Je suis en croatie et vraiement j’ai rarement vu autant de monde toursite mais ça vaut le coup car c’est vraimenet beau!
faites 3 jours à Dubrovnik
plage ou piscine le matin et l’après midi jusqu’à 16h
le premier jour vous pouvez visiter les fortifications 1H 2h de promenade c’est magnifique
commencer à visiter la vielle ville rue centrale et les rue sur la droite en arrivant de la porte centrale
le lendemain même programme et ensuite prenez les téléphérique vers 17h vous pouvez prendre un verre la vue est magnifique
et continuer de visiter la vieille ville coté gauche es=n arrivant de la porte principale, une vingtaine de rues avec chacune une centaine de marches
le restaurant sur le vieux port avec l’énorme terrasse est un très bon rapport qualité prix
le troisième jour, visitez le palais du recteur le matin , déjeuner sur le vieux oport et prenenz le bateau pour Lokrum, 10 minutes. c’est sportif, prenez des baskettes, le chateau est à 1H/1h30 pour revenir ce baigner
aprs la mer morte et une bonne baignade, vous pouvez vous faire masser par Dalia, elle masse très bien.
personnellement ça ma fait beaucoup de bien après ces 3 jours a marcher (c’est très sportif Dubrovnik)
belles vacances à vous