Croisière au Maldives Nostalgie Bounty

Forum Maldives

Nous avons passé une semaine en février 2009 sur la goélette le “Bounty “ avec le commandant “Shaffy “.
Nous voulons retourner aux Maldives en fin d’année avec nos filles nées en 2010.
Cette croisière proposée par “Jet tours” à l’époque n’existe plus.
Y a-t-il d’ autres croisières similaires ?
Conviviales, adaptées à ceux qui plongent et aussi à ceux qui ne plongent pas?
Merci pour vos retours.

Bonjour,
Nous avons fait également fait par deux fois la croisière sur le Bounty avec Shaffy proposée par Jet Tours .Malheureusement, le bateau a coulé … et je ne sais pas si Shaffy navigue encore et sur quel bateau. Nous rendant chaque hiver aux Maldives, nous étions désolés et nous demandions comment faire. Fort heureusement, nous avons trouvé une agence en direct qui travaille dans le même esprit que Shaffy. Des croisières plongées ou snorkeling sont proposées sur une semaine, douze jours, voir quinze. Les moniteurs sont d’une très grande compétence, connaissent parfaitement les sites à explorer, et surtout très vigilants sur la sécurité. Cela fait cinq fois que nous partons avec eux sur deux semaines ; aucun problème.
Je peux vous donner leurs coordonnées pour les contacter, mais je ne parviens pas à vous envoyer un message privé, ne souhaitant pas faire de pub sur le forum. Si vous parvenez à me contacter de votre côté, je vous répondrai avec plaisir.

Bonjour,

vous avez donné le nom du bateau sur le forum il y a 3 ans , copier/coller : DINASHA !!!

Si on est content d’un prestataire le dire n’est pas faire de la pub, c’est un bon plan pour tout le monde

Si on en retire un profit personnel c’est de la pub … je suppose que ce n’est pas le cas …

Sujets suggérés

Services voyage