Croisière Baie d'Along

Forum Vietnam

nous sommes 4 amis à partir en janvier au vietnam, et je cherche une croisière sympa pour la baie de halong, nous souhaitons faire une croisière de 2 nuits
nous n’avons pas envie d’un gros bateau
merci de me renseigner

J’ai déjà fait les croisières à la baie d’Halong, la baie de Bai Tu Long et la baie de Lan Ha aussi (île de Cat Ba) mais je me souviens le plus la croisière à bord de la jonque Dragon Pearl. La jonque navigue dans la baie de Bai Tu Long et le dîner aux chandelles dans la grotte est superbes. Que de bons souvenirs!

Bonjour,

Je voyage en Déc la baie d’halong, mon amie et moi, nous allons reserver 2 places dans une croisiere.

Au debut, je recherchais en ligne, j’avais l’intention de reserver au jonque Majestic de 3 estoile, avec le prix de 95 USD.

J’ai consulté avec une agence qui donne toujours le bon prix. Il me presente un autre jonque Paragon de meme rang avec le prix de 80 USD pour 2 jour et une nuit, y compris 5 repas, transfert de Ha Noi - Baie d’Halong - Ha Noi, des tickets, des activites sur la jonque: la peche, natation, karaoke…

Je faisais des recherche sur Internet de ce jonque Paragon, il est bien avec la presentation.

Je vois des tariffs sur Agoda, Booking, c’est beacoup plus cheres !!!

Et je dois partager la chambre avec une autre pesonne, si non je dois une somme supplementaire de 30 USD !

Hangjp

voilà j’ai trouvé la croisière grace à une agence implanté à hanoi, je tenais à les nommer car ils ont été très très sympa, réponse à chaque mail envoyé, et une croisière magique, personnel extrèmement gentil, joli bateau, nourriture copieuse et excellente et dernier soir un diner au chandelles, bref si vous cherchez une croisière et autres “vietnam découverte”

bonjour
nous avons fait mon mari et moi une croisière en janvier avec mar tibergein (cité sur le routard) et ce fût une croisière magique !!
nous avons payé 110 euros pour 2 jours 1 nuit, mais allez voir sur son site il propose aussi avec 2 nuits
la jonque était super jolie et les prestations parfaites
certainement le plus beau souvenir de ce voyage
corinne

Sujets suggérés

Services voyage