Bonjour,nous sommes 2 couples et souhaitons faire une croisière 3 jours/2 nuits sur la baie d’along fin septembre.
J’ai contacté plusieurs agences et les prix se situent autour de 180 euros/personne.
La question est: pensez vous que l’on puisse participer à une croisière si on se positionne la veille du départ ou doit on réserver longtemps à l’avance? (Je ne sais s’il y a beaucoup de touristes en octobre).
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Si vous arrivez la veille ou même l’avant -veille du départ pour une croisière de ??? combien de jours, vous avez peu de chance de trouver de la place - Le mois d’octobre au nord du Vietnam est un des meilleurs, plus de pluie, température de près de 26°, soleil, donc les touristes seront là… -
Si vous souhaitez retenir seulement une fois sur place (pas une mauvaise idée car ça vous permet de mieux juger ce qu’on vous propose sur place) arrivez dès le début dans une agence que vous avez contactée ou tout simplement dans les très nombreuses petites agences des Pho co (vieux quartiers), allez faire un peu le tour d’Hanoi et excursions rapides autour, style Pagode des Parfums ou autres, et revenir pour partir pour votre croisière deux ou trois jours maxi après.
Cordialement - Tigre de feu
Je vous remercie tous les deux pour vos conseils et photos. Je pense que je vais réserver à l’avance en me fiant aux avis des internautes…