En février 2017, nous avons choisi de faire une croisière de 2j/1nuit organisée par Baie-halong-croisiere.com. Ils ont assuré le transfert depuis notre hôtel à Hanoï et nous ont embarqué sur le magnifique bateau " Victory Star" depuis un port à l’écart de la foule. Notre cabine était très luxueuse. Et nous étions peu nombreux sur le bateau…En plus, il a fait un temps magnifique. Merci à Marc et à son beau-fils pour leur très gentil accueil et leurs compétences…
Bonsoir, nous partons au Vietnam au moins de mai.
Je recherche une croisière pour un départ de Cat Ba dans des prix pas trop excessifs.
J’ai contacté plusieurs agences mais elles me proposent toutes des jonques privées pour 2 à des prix exhorbitants !
Nous ne cherchons pas une jonques pour 2 mais environ 4 à 6 personnes.
Pourriez vous me renseigner sur les prix pratiqués sur place pour que je puisse inclure ça dans notre budget.
merci d’avance !
Vous pouvez trouver à 65$ par personne pour une jonque allant jusqu’à 8 personnes.
J’ai trouvé ces infos sur le blog de Planète 3W ici : Cat Ba, alternative à la croisière dans la Baie d'Halong
Ils l’ont fait il y a pas longtemps.
Super merci beaucoup je suis allé sur le blog en effet description de la croisière très complète ça donne envie !
Salut,J’ai trouvé de nombreuses jonques iciFinalement, j’ai décidé de choisir la jonque V’Spirit pour mon séjour dans la baie d’Halong. C’était un bon choix car j’ai passé 2 jours très magnifiques. Pour ma première impression, c’était un bateau blanc avec de belles chambres et bien équipées. Ensuite, j’étais surprise car tous les personnes maitrisaient parfaitement le français. Pendant mon circuit, j’ai visité des sites qui reflétaient la beauté, le charme du Vietnam y compris des grottes mystérieuses et les îles calcaires. J’ai fait de la natation, détente à la plage et je suis monté sur la montagne de Titop pour admirer le panorama de Halong. J’ai apprécié bcp des services à bord : bons plats, activités intéressantes, personnel pro et attentif, cabines confortables….J’avoue que je suis accro à la nourriture vietnamienne.Sans hésitation, je vous recommande vivement de passer votre séjour à Halong sur cette jonque. C’est toujours une belle expérience.
Bonjour cela me parait tres agreable mais pourrais je savoir le prix svp merci