Croisière départ de Venise

Forum Venise

Bonjour,

Nous ferons une croisière en mai 2016 départ de Venise avec escale Dubrovnik, Pirée, Kusadasi, Split et retour sur Venise.

Notre bateau sera au port de Venise pour 8hrs le matin avons nous assez de temps pour aller visiter Venise notre vol de retour est a 5hrs le soir.

Merci de vos informations.

Bonjour.

Si je comprend bien vous arrivez à 08h00 le matin, lors du retour, et prendrez l’avion à 17h00 ( à Marco Polo ?).

le probleme sera de mettre vos bagages à la consigne.
Je ne sais pas si votre voyagiste le propose…

Il vous restera 5 ou 6 heures pour “faire un tour” dans Venise, profitez en.

Cordialement
Pierre

il y a uneconsigne à Piazzale Roma d’où partent les bus pour l’aeroport.

Je n’ai jamais fait de croisière auparavant.

Merci pour vos infos. Comment je peux me rendre du port a la place St-Marc et se en combien de temps.
Je dois etre a l’aéroport au moins 3 hres d’avance donc a 2 hrs de l’après midi et en calculant combien de temps du port a aéroport.

Étant donné que j’aurais que quelques heures pour visiter quel sont les endroits que je dois privilègier.

Elle se situe ou cette consigne est pres du port?

Il y avait un message (je crois meme avec photo) cette année - utilisez le moteur de recherche du forum. De toute facon c’est là où vous prendrez le bus pour l’aeroport, donc il faudra passer par Piazzale Roma.

le croisieriste peut vous garder vos valises à terre en consigne , c’est bien pratique .
le must , c’est de rejoindre l’aéroport en bateau taxi .
il suffit de réserver quand vous descendez du bateau , il y a des stands .
vous allez visiter pendant quelques heures le centre , vous faites un petit tour en vaporetto et quand vous récupérez vos valises , vous embarquez sur le bateau taxi pour l’aéroport ;
vous pouvez trouver 2 autres personnes pour partager le transfert .
bonne croisière

très très cher - si vous avez des sous à gaspiller un tour en gondole serait un meilleur choix - et bien sur prendre comme tout le monde le bus pour l’aeroport.
Aparemment quelqu’un veut faire la pub pour les bateaux-taxis et profiter de l’innocence des novices de Venise.

je n’ai pas d’action dans les bateaux taxis alors que vous deviez en avoir dans les gondoles ?
je ne fais pas de pub mais je parle de ce que j’ai testé lors de ma dernière croisière .
vous pouvez voir mon profil , j’ai participé à 1169 interventions sur ce forum dans différents pays car je fais beaucoup de voyages et que je renseigne gentiment les routards .
si vous n’avez pas les moyens de vous payer le bateau taxi à venise , je suis désolée pour vous mais n’enviez pas les autres …

mais je suis aussi bien contre le gaspillage que contre la pollution. (D’ailleurs aussi contre les bateaux de croisière qui ruinent les fondaments vénitiens, et j’espère qu’il sera possibnle bientot de les interdire)

Je vous remercie pour ces infos précieuses.

Je suiverais vos conseils. Venise me semble un endroit charmant.
Aller en Italie sans voir cette endroit me parait un voyage incomplet.

Sujets suggérés

Services voyage