Croisière en felouque en Egypte : Guide vidéo pour éviter le radeau de la méduse !

Forum Égypte

On quitte Assouan avec regrets pour une croisière de 2 jours à bord d’une Felouque, fameuse embarcation typiquement Égyptienne… Une véritable “expérience” sur ce fleuve légendaire sans qui l’Egypte ne serait qu’un désert… On partage: Conseils pratiques, infos utiles, idées visites, dans un carnet de voyage au fil du Nil qu’on espère utile et pratique. …D’Assouan à Kom Ombo, en passant par les carrières de Djebel Silsileh, une expérience unique et atypique comme on les aime…Toute ce qu’il faut savoir pour éviter que votre croisière se transforme en radeau de la méduse…
Bon voyage à tous !

Bonsoir

je suis nouvelle sur ce forum et je ne comprends pas toute cette agressivité.
Personnellement je trouve que cette vidéo est encore une réussite même si le matin vous parressé enrhumé et fatigué… c’est les aléas de voyage. Sur la vidéo on ne voit que votre groupe et pas des millions de touriste.
Vous expliquez très bien le site et donnez envie de le visiter. A tel point que je réflechi si nous allons faire une croisière ou d’aller de “ville en ville” et faire quelques balades en bateau pour découvrir les sites que nous aimerions visiter.

Merci Baroudeur pour les vidéos et vos conseils.

Sujets suggérés

Services voyage