Croisière Jonque privée (à partager) sur la Baie d'Halong

Forum Vietnam

Bonjour à tous,
J’arrive à Hanoi le 2 février et je commence à regarder comment visiter au mieux la Baie d’Halong.
J’ai trouvé un organisme (Eco Friendly Vietnam) qui propose des tours au départ de l’ile de Cat Bah pour la Baie d’Halong, ce qui semble bien mieux pour éviter la foule… Et j’ai vu des bons commentaires sur l’organisme en question.
Je compte prendre la formule 2 jours/1 nuit mais étant solo le prix est élevé (315$) car Jonque privée mais si l’on est un petit groupe, forcément le prix sera bien meilleur.
Donc si quelqu’un est interessé pour partager ce petit trip en Jonque privée (probablement entre le 3 et le 5 février voire un peu plus tard si nécessaire), ca serait parfait.
Le lien : Avoiding crowded places Halong bay, boat from Cat Ba
A bientôt, peut-être :slight_smile:
Brice

Bonjour Brikou

On a fait un super voyage au Vietnam au november, on a fait Sapa, la baie de Lan Ha, on a bien content de passer trois dans cette baie la en petit bateau prive et dormir chez l’habitant. c’est tres authentique, le monsieur du bateau parle anlglais tres gentil et super adorable, il nous faisait decouvrir les villages de pecheur, l’ile des singes, kayaking, nous nous somme bien plonges dans des petites plages tres discretes. Le prix est tres correct, Si vous voulez cordonnees de notre guide. contactez a son Whatsapp: (+ 84) 963 986 772 ou bien son email: cuonghien8186@gmail.com

Bonne chance

Sujets suggérés

Services voyage