bonsoir,
nous partons le 22/10, de marseille, sur le voyager (que nous ne connaissons pas) et nous aimerions, plutot que de payer 13 E /jour de parking sur le port de marseille, trouver une autre solution moins couteuse, peut on se garer à proximité du port ? peut être dans une rue ou un parking moins onéreux ?
si vous avez une solution merci de nous en faire part
cordialement
Bonjour;
Si vous voulez retrouver votre voiture intacte, je vous conseille de réserver le parking du port maritime même s’il est un peu cher.
C’est un parking fermé et surveillé par des caméras: vaut mieux partir en croisière tranquille…
bonsoir
oui je pense que ce serait plus raisonnable si l’on veut retrouver notre voiture
merci de votre réponse
Nous partons le 19 octobre sur le Costa Voyager.Pouvez vous me parler du bateau, de l’ambiance et de la restauration. Nous avons choisi ce bateau car nous sommes fan des petites unités.
par avance, un grand merci
Le Voyager n’est pas tout jeune, je l’ai pris du temps de Royal Olympia Cruise, à l’époque il s’appelait l’ Olympia Voyager, c’est une petite structure très sympa. On se sent vraiment dans un bateau de croisières, on ressent la boiserie de qualité.
Sur le voyager la qualité de la nourriture à l’époque était irréprochable, j’espère que Costa à gardé le même esprit.
Bonne croisière !