Bonjour
Nous sommes un groupe de 7 personnes et souhaiterions faire un diner sur un des bateaux-mouches de Strasbourg au mois de decembre. Qui peut me donner son avis, nottamment sur la qualité de la nourriture (je suis un peu sceptique vis a vis de ce genre de circuit typiquement touristique)?
Bonsoir,
Il n’y a plus de possibilité de faire un dîner sur bateau mouche à Strasbourg ; la société offrant cette prestation ayant cessé son activité. En revanche depuis quelques semaines, BATORAMA offre la possibilité de prendre place à bord de ses croisières lounge. Ils ont redécoré un bateau en bar et tous les 3ème vendredi et samedi du mois, pour 10€ on peut voguer au gré de l’ILL en buvant un verre et en écoutant de la bonne musique. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur Batorama - Découvrez Strasbourg à bord de nos bateaux - Promenade en bateau
J’en ai fait une le mois dernier. C’était super.
Bonjour,
Je reviens sur ce post, car l’information n’est pas exacte. Il existe un service de bateau restaurant à Strasbourg: bateaux de l’ill. Départ tous les mardis soirs du quai des pêcheurs pour une croisière repas de deux heures. J’y étais la semaine dernière et j’ai mangé un super baeckeoffe aux trois viandes.
J’ai testé un service de bateau restaurant. C’était vraiment sympa. La cuisine est bonne et le tour de la ville est très beau. Voici le site où j’ai réservé: www.bateauxdelill.com