Je viens vers vous pour avoir qq infos sur les cronuts !!
J’ai lu que c’était compliqué pour avoir des cronuts (dominique ansel bakery), alors j’aurai aimé avoir quelques avis et conseils ce certain qui ont réussi à s’en procurer !
A quelle heure doit on arriver pour être sur d’en avoir ?
Merci
sourisgrise2
A défaut d’aller en déguster des équivalents chez un autre pâtissier français qui a sure ses ventes dans sa boutique Millefeuille, voici une astuce que je donnais il y a peu.
Anonyme3
Merci pr ta réponse. J’avais déjà vu ton article sur la commande en ligne!!J’ai essayer de voir comment cela fonctionné, et lundi il y a 15 jours, la connexion était immédiatement saturée, je n’ai pu accéder au site que 15min après le lancement des commande…resultat…plus rien de disponible !!
sourisgrise4
Alors rendez-vous chez son concurrent.
J’ai eu l’occasion de voir un reportage le concernant, cela n’a pas l’air mal du tout et il assure que ses produits sont disponibles en continu.
sourisgrise5
Vous étiez prévenus, speedy gonzales est une sourisgrise.
Regardez ce film qui me montre traversant furtivement le laboratoire de Dominique Ansel.
On ne m’a pas attrapée, mais Ansel est fermé (provisoirement, le temps de boucher tous les trous de son établissement et de me mettre la main dessus).
Mais trop tard, je suis déjà ailleurs…
sourisgrise6
Vous me saviez fin bec, mais aussi suffisamment raisonnable pour ne pas gâcher des heures précises à faire une queue dès potron minet pour satisfaire une gourmandise toute épicurienne.
Alors, cette fois-ci en français, voici le récit des aventures d’une souris grise dont le pouvoir a été de faire fermer une des nouvelles institutions de la ville de New-York.
Souhaitons à Dominique Ansel une ré ouverture rapide de son établissement.
Il lui suffirait d’héberger un chat et le problème serait réglé.
Les souris sont allergiques aux chats, dit-on!
valerie822307
Et à mon avis cette petite souris là va lui faire un gros trou dans le porte-monnaie…
sourisgrise8
N’est-elle pas mignonne cette petite souris et ne sont-ils pas légitimement appétissants ces cronuts ?
La souris sur le photomontage à côté du cronut est mignonne mais rien que de penser à une vraie à côté d’un vrai cronut me donne la nausée ! Je déteste les souris…les vrais souris
sourisgrise10
[quote]
La souris sur le photomontage à côté du cronut est mignonne mais rien que de penser à une vraie à côté d’un vrai cronut me donne la nausée ! Je déteste les souris…les vrais souris :-](/citation]
Elle était toute mimi cette souris.
Elle passait par là par hasard parce que le retour des beaux jours l’y incitant le propriétaire avait laissé la porte ouverte.
sourisgrise11
Après l’épisode de la mini souris grise et les fâcheuses conséquences administratives de fermeture de l’établissement, voilà que tout se termine en happy end.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la présence de ce rongeur a créé le “buzz”.
Donc le cirque des files d’attentes, créées par une pénurie du produit contrôlée par D.Ansel au nom de la qualité, peut recommencer.
Voyez ICI.