du 31 Janvier au 14 Février, nous avons connu la désillusion totale avec le Voyagiste KUONI.
50% de déclassement d’Hotel pendant ce séjour “haut de gamme” et sans excuse.
Heureusement une très bonne Guide: ANCY, même si elle ne pouvait ignorer dès le ddépart les déclassements.
En dehors de NANCY aucune aide sur pla et surtout au retour car nous avons eu 6 heures de retard. Bonjour les correspondances en arrivant à Orly.
Notre solgan KUONI : 20% plus cher, -20% en qualité.
Désolé
on le dit et on le répète : Cubana n’a aucune fiabilité en matière d’horaires
ceci étant, de temps a autre une compagnie peut avoir un retard mais chez Cubana, entre retards et annulations, pour un vol par semaine, c’est une litanie
Il est vrai que Cuba de Aviacion a de vieux avions que ce soit Boeing ou Illyouchine…mais pour nous malgré la beauté et l’intérêt de Cuba notre voyage fut gaté par notre voyagiste qui s’est désinteressé de ses clients sur place.
Ah oui, il s’agit de KUONI : le prix sans la qualité.
opérant sur Cuba et ne disposant pas de structure de représentation sur place font appel aux services d’un receptif
il y a de fortes chances que celui ci soit Havanatur dont certains ici font la publicité…
désolé de ce voyage de mauvaise qualité, si couteux !