Bonjour, Nous partons à Cuba le 25 novembre nous faisons des chambres d’hôtes sur la havane moderne son frigo streaming bad Santa Clara 6 jours hôtel Varadero et de nuit le vieux Havane nous voulons savoir si nous pouvons toujours partir si les plages de Varadero seront nettoyées et propres ainsi que les hôtels ainsi Havana d’après nos renseignements son frigo string date Santa Clara ça devrait aller je voulais savoir l’état des routes et vu qu’on y aller pour la végétation la faune et la flore est-ce que ça vaut vraiment le coup 10 allée tout en sachant que les Cubains ne sont pour rien dans ce qui leur est arrivé.
[quote]
Bonjour, Nous partons à Cuba le 25 novembre nous faisons des chambres d’hôtes sur la havane moderne cenfuegos trinidad Santa Clara 6 jours hôtel Varadero et deux nuits dans le vieux Havane nous voulons savoir comment sont les routes les villes les plages de Varadero car c’est notre voyage de noces la destination Cuba nous plaisait beaucoup pour le dépaysement mais malheureusement avec Irma qui est passé on se demande si on doit toujours aller à Cuba tout en sachant malheureusement que les Cubains ne sont pour rien . Au niveau de la météo je viens de lire que cette periode était pluvieuse et nous avons choisi cette période pour avoir du soleil et de la chaleur du coup cela nous inquiète un peu merci de répondre bonne journée à vous/citation]
Bonjour,
Je me pose les mêmes questions que toi…Tu as du y aller…Peux tu me dire si l’ile a été fortement touchée par l’ouragan??
Super merci!
Kat
les hotels pour tourisme industriel de masse de Varadero et des cayos (seules zones touchées hors la capitale) ont été réparés : la vieille Havane les réparations sont plus cosmétiques qu’autre chose, de nombreuses maisons sont condamnées
les fournitures de batiment ont été réservées exclusivement à la remise en état des hotels…
Je crois comprendre que les européens n’ont pas eu droit à la campagne de promotion en octobre et novembre dernier. Les québécois ont eu droit à des reportages quasi quotidien sur les réparations.
Il y a que très peu de région qui ont été fortement affectées. Tout est revenu à la normale (si l’on peu dire). Partez sans crainte.