Cuba ou République Dominicaine ???

Forum Cuba

Bonjour,

Pour un prochain voyage, j’ hésite entre Cuba et la République Dominicaine
Quelqu’un ayant visité les deux pourrait-tl me donner son avis sur les plages, les activités à faire, svp?

Merci d’avance!

Helo, si votre critère de vacances est uniquement basé sur les plages et les activités nautiques , allez en République Dominicaine du côté de Las Terrenas si vous ne voulez pas un hotel all inclusive comme à Punta Cana ou à Puerto Plata. Par contre si vous vous intéressez à l’architecture coloniale espagnole,à la nostalgie des années 50, à la grande histoire de la révolution avec Fidel et le Che et les vestige d’un pays communiste qui ne devrait plus le rester longtemps allez vous promener à Cuba.

La différence est énorme si votre but de vacances est de faire de la plage , pas de problème je vous recommande la République Dominicaine. cela vous reviendra nettement moins cher, Cuba est un pays cher

Si vous voulez visiter un pays qui a une histoire , des sites classées au patrimoine de l’humanité, la musique etc… je vous recommande Cuba

Ps attention la République Dominicaine si vous sortez des resorts et un pays peu sécuritaire,surtout le soir

Merci à tous les deux.

Pour la sécurité mon votre va pour cuba
à vous de choisir

nord américain

Ça fait plusieurs fois qu’on me dit que la Rep Dom. est dangereuse… J’aurais vraiment pensé que c’était Cuba le moins sûr des deux! À quel point est ce dangereux? Quels genre d’endroits faut il éviter?

Sujets suggérés

Services voyage