Cuba sans Havanatour

Forum Cuba

Conseil aux voyageurs qui envisageraient d’organiser leur vacances à Cuba par le biais de Havanatour. C’est par le biais de cette agence que nous avons acheté le billet A/R ainsi que 7 nuits à Cuba dont 3 à Cayo Largo. Sur leurs conseils, nous sommes rentrées de Trinidad la veille de notre départ pour Cayo Largo car dixit “les vols étaient prévus très tôt le matin” et c’est aussi sur le conseil que nous avons passé une dernière nuit à La Havana car dixit “les vols étaient prévus en fin d’après-mdi et nous risquions de rater le vol de retour Cuba - Paris”. En fait, nous sommes arrivées à Cayo Largo à 18h30 pour en repartir à 7h00 du matin soit 2 journées à attendre dans des halls d’hôtel à l’aller parce que nous avons dû quitter la chambre à 11h00 pour un décollage à 17h30 et au retour nous sommes arrivés à La Havane à 10h00 mais nous n’avons pu prendre notre chambre qu’à 15h00.

Je suis à la disposition de ceux qui préfèrent savoir à l’avance ce qui les attend.

Bonjour

beaucoup de temps perdu, et sur un voyage court, comme cela est triste.

Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba.

Bonsoir,j’ai apprécié Cuba et les cubains, une nature généreuse comme les sourires…et pourtant la disparition de ma valise pendant le transfert vers l’hôtel le soir de mon arrivée m’a un peu gâché mes deux semaines de vacances. Le TO a été de mauvaise foi et complètement absent sur place et le bureau de Paris à mon retour n 'a fait que monter sur ses grands chevaux,comme si j 'avais moi même subtilisé mon bagage pour les embêter plus tard!!Est ce qu’à Cuba il n 'y a pas une possibilité d 'erreur humaine?

Grotesque et j 'avoue une certaine mauvaise humeur à leur encontre.
Allez visiter cette île et ses îliens ,mais oubliez havanatour!

une valise qui disparait entre l’aéroport et l’hotel… c’est pas fréquent !

cela veut dire que le(s) voleur(s) pense avoir une sérieuse chance d’impunité (ou de complicité autour du trafic) pour passer à travers !

inimaginable il y a dix ans, courant aujourd’hui visiblement

Mais décevant c 'est certain.J’imagine qu’au départ il n 'y a qu’un défaut de vigilance des partenaires,maintenant je regarde les portes des soutes du car à chaque débarquement de passagers ,éventuellement descendre sur le trottoir… mais bon on est en vacances et surtout on fait confiance…Bonne nuit.B.

Sujets suggérés

Services voyage