Nous aimerions passer quelques mois en EQUATEUR Et mon but premier serais de vivre près du peuple et je suis céramiste et peintre est ce possible de faire du bénévolat ce qui me permettrais d’apprendrel’espagnol. Et connaissez vous une place pour se loger à peu de frais.
Bonjour.
As tu fait quelques recherches sur le net?
Si j’ai bien compris tu voudrais te loger a Cuenca a moindre frais!!
Peut etre que des gens de cette ville pourront te répondre ou du moins des voyageurs qui ont eu une expérience de bénévolat dans le coin.
Bonjour !
A Cuenca même je ne sais pas s’il y a des logements à moindre frais (6$ en dortoir c"est le mieux que j’ai trouvé! ).
Par contre à côté du petit village de Mil Mil il y a une petite communauté qui accueille des volontaires pour retaper des maisons (bio construction et elle cherche à garder des techniques anciennes). Elle s’appelle Kinti Wasi
J’y ai passé qq jours (tu les aides et tu es logé) ; c’est une très belle immersion dans la culture locale (kishua).
D’une façon générale je trouve qu’il est facile de trouver des volontariats dans le pays ; si tu es prêt à donner un coup de main tu seras logé +/- nourri.
Bonne chance !