Cyclades Rando, kite, plongée en Avril+ Camping sauvage

Forum Grèce

Bonsoir à tous. Voila pour faire court, nous partons semaine 1 et 2 d’Avril, on aime le calme, beaux sport ( genre super beaux…) sauvage, kite plongée…

On ce poses les questions suivantes:

  • kite plongée bon plans ?
    -Arrivée et depart de Santorin, quelle(s) ile(s) faire…(PS :on à la bougeotte…)?( éventuelles idées de tavernes , logis, autentiques…)
  • quelles sont les beaux endroits? ( très sauvage aussi si possible)
  • Loc voiture , quad , bus , chameau, dos de scarabé,mouettes dossiles…!!?

-Et enfin le camping sauvage , avec dodo au plus près de la nature possible?

Budget pas très extensible.

Merci pour vos retours précieux … on prend tout!!

Bonne soirée.

David et Jessica.

Bonsoir

camping sauvage interdit en Grèce et l’eau courante il y a comme un manque de riviéres …
début Avril l’eau est froide et la saison n’a pas commencée
il y a une bonne vingtaine de Cyclades alors chacun va vous donner l asienne et vous ne serez pas avancé

ma premiere fois j’ai ouvert un guide j’ai lu et j’ai choisi en fonction de mes gouts

Santorin n’est plus vraiment authentique mais bon… Si vous aimez la nature, le calme et le sauvage il ne faut pas y rester.
Le 16 avril c’est également Paques en Grèce donc il y aura du monde ce weekend là dans les iles.
Depuis Santorin on peut accéder facilement et en peu de temps aux iles (plus ou moins désertes et sauvages) suivantes : Anafi, Folegandros et Koufonissia.

Comme Magne l’a dit, le camping sauvage est interdit par la loi. En plus début avril il fait vraiment pas chaud! Ceci dit sur les iles où il n’y a pas de camping organisé comme Anafi par exemple, le camping sauvage sur la plage est toléré. Perso je préfère faire marcher le tourisme et louer une chambre…
Location de voiture, scooter, quad possible si vous avez le permis et au moins 21 ans.

Les “beaux endroits” c’est subjectif on n’a pas tous la meme définition du beau. Santorin est comme sur les cartes postales mais les milliers de touristes russes, américains et chinois gachent un peu le paysage.

Sujets suggérés

Services voyage