Tout est dans le titre
Donc faut il aller à Bana Hills ou pas ?
A presque 40€ l’A/R en téléphérique, ça fait une somme pour le niveau de vie au Vietnam.
Qu’y a t’il à voir sur place ?
Tout est dans le titre
Donc faut il aller à Bana Hills ou pas ?
A presque 40€ l’A/R en téléphérique, ça fait une somme pour le niveau de vie au Vietnam.
Qu’y a t’il à voir sur place ?
SI vous avez des enfants, si vous aimez les selfies, faire des photos…pourquoi pas en fin d’apres midi…mais c’est blindé de monde
Bonjour,
C’est vraiment très kitsch, et c’est vrai bien rempli. Il y a effectivement 2 tarifs (locaux à 400 000 vnd, et étrangers à 700 000 vnd). Il n’y a pas que le pont à visiter, mais également une grande statue de Bouddha très impressionante. Ba Na Hills, on peut dire que c’est un condensé (très impressionant tout de même) de la fascination des vietnamiens par rapport à la culture française. Il ne faut pas s’attendre à quelque chose de typique (c’est très commercial), mais la traversée en téléphérique est assez drôle et belle avec tous les paysages!
Bon courage
Oui.Un endroit super pour voyage en famille. Mais tout est construit par l’homme. Ce serait un peu ennuyeux si vous aimez découvrir la nature.
Oui, un peu cher quand meme mais je trouve que c’est raisonnable par rapport les services. Vous pouvez faire un tour de la péninsule de Son Tra, c’est aussi original.
Bon voyage.
Bonjour,
Alors ? vous y êtes allés ? j’avoue être fascinée par ce pont doré entre deux mains de pierre…mais c’est vrai que je ne m’attendais pas à ce que ce soit un “parc d’attraction”…
j’aimerais en savoir plus et avoir votre retour;
Merci, Marie-Pierre
Du béton avec une copie ridicule d’un village français (avec château-fort) et un Bier Hall… allemand. Cela a été développé pour les touristes asiatiques. En plus, quand vous y allez, vous enrichissez encore un peu plus l’énorme conglomérat vietnamien qui détruit de superbes sites avec ses téléphériques hors de prix et son béton. Vous voulez un beau tour autour de Danang ? La montagne de Marbre, le petit musée Cham de Danang, le tour de la péninsule de Son Tra et la grimpette en haut du col des Nuages (magnifique panorama)
Merci Larsay pour votre message et conseils.
Je suis allée sur le site du parc et effectivement…ça m’a l’air vraiment peu intéressant et cher pour pas grand chose…dommage pour ce pont qui me plaisait tant mais nous passerons notre tour.
Bonne soirée, Marie-Pierre
Ba Na Hills est une destination touristique attrayante de la ville de Da Nang, vous ne devriez absolument pas la manquer. Ca destination rassemble d’énormes œuvres architecturales et de nombreux lieux de divertissement attractifs. En voyageant à Ba Na Hills, vous ressentirez 4 saisons distinctes dans la même journée: Le matin est aussi doux que le printemps, le midi est (un peu) chaud comme l’été, l’après-midi est frais comme l’automne et la nuit faisait un peu froid comme l’hiver. La haute saison ici est d’avril à août, mais si vous aimez les espaces tranquilles, allez de janvier à mars ou d’octobre à décembre car c’est la basse saison.
Ba Na Hills est une destination touristique attrayante de la ville de Da Nang, vous ne devriez absolument pas la manquer. Ca destination rassemble d’énormes œuvres architecturales et de nombreux lieux de divertissement attractifs. En voyageant à Ba Na Hills, vous ressentirez 4 saisons distinctes dans la même journée. Le matin est aussi doux que le printemps, le midi est (un peu) chaud comme l’été, l’après-midi est frais comme l’automne et la nuit faisait un peu froid comme l’hiver. La haute saison ici est d’avril à août, mais si vous aimez les espaces tranquilles, allez de janvier à mars ou d’octobre à décembre car c’est la basse saison.
Bonjour,
Bana Hills est un parc d’attractions assez cher. cependant, si vous aimez prendre des selfies, vous pouvez choisir cet endroit. Si vous avez de jeunes enfants et que vous souhaitez ouvrir un parc d’attractions, je vous recommande d’aller au VinPearl à Hoi An ou à Asia Parc à Da Nang.Bana Hills est un basique parc d’attractions assez cher d’ailleurs. cependant, si vous aimez prendre des selfies, vous pouvez choisir cet endroit. Si vous avez de jeunes enfants et que vous souhaitez ouvrir un parc d’attractions, je vous recommande d’aller au VinPearl à Hoi An ou à Asia Parc à Da Nang.
J’espère que vous pourrez choisir vous-même une destination touristique appropriée.
Bonjour,
Bana Hills est un basique parc d’attractions assez cher d’ailleurs. cependant, si vous aimez prendre des selfies, vous pouvez choisir cet endroit. Si vous avez de jeunes enfants et que vous souhaitez ouvrir un parc d’attractions, je vous recommande d’aller au VinPearl à Hoi An ou à Asia Parc à Da Nang.
J’espère que vous pourrez choisir vous-même une destination touristique appropriée.