dakar/ cap vert en bateau / cargo

Forum Cap-Vert

Bonjour,

Je voudrais me rendre au Cap vert en bateau / cargo en partant de Dakar.

Est-ce que quelqu’un aurait déjà vécu cette expérience ou des plans à me proposer?

D’avance merci.

Maud

Pas d’infos a ce sujet mais je suis également interressé par les réponses. Je dois rencontrer qqun au Cap vert en Avril et je voudrais savoir s’il était possible de relier Mauritanie-Cap Vert ou Sénégal-Cap Vert en bateau.
Maud, si t’as eu des news, je veux bien que tu me tiennes au parfum.

Petite précision concernant le ‘qqun’ que je devais retrouver au Cap Vert (devais car finalement la liaison est trop aléatoire, il est préférable qu’on se retrouve à Dakar).
En fait, ce qqun, c’est une femme fantastique avec qui je vis une histoire d’amour incroyable, sans aucun doute LA femmede ma vie.
Alors pas question de la rater, de la laisser me filer sous le nez .
Une nana comme ça, on en croise une seule fois ds sa vie.

Olivia, je t’aime.

salut à maud et eric . moi c’est jean . senegalman me plait pas mais etait seul dispo

j’habite au senegal depuis 6 ans et je cherches moi aussi un boat pour le cap vert . J’espère pouvoir me déplacer jusqu’à dakar sous peu et avoir les infos nécessaires . Auquel cas je vous les communiquerait

à bientot

jc.guilbert@yahoo.fr

Bonjour Éric,
Quelques quatorze années plus tard, j’étais venu chercher des informations sur les liaisons avec le Cap Vert en bateau mais en lisant ton message, c’est une toute autre question qui me taraude.
L’amour qui transpire de tes messages rayonne-t-il toujours pour cette Olivia si chère à ton cœur ? Qu’est devenu votre histoire ?
PS : si vous avez des infos sur les liaisons vers le Cap Vert, depuis l’Afrique ou l’Europe, je suis preneur !
Bonne continuation à toutes et tous !
Aurélien

Bonjour,
Pas de liaison facile, connue et régulière pour passagers entre le continent (Afrique ou Europe) et le Cap Vert. Pour cela il faudrait se rendre au port de la ville oÙ vous êtes (Dakar?) et vous renseigner direct sur place sur els cargos en partance. Il y a des transports de marchandises mais passagers? Il y a aussi des bateaux de croisère qui font escale. mais est-cecela que vous recherchez?Sinon voir avec des voilier qui ferait une traversée de l’atlantique avec escale au Cap vert.
A voir. Le plus simple reste malgré tout l’avion.

Mais sachez qu’actuellement les frontières (aériennes et maritimes) du Cap vert sont encore fermées à cause du covid. Il n’y a que les vols “importants” qui sont autorisés. Donc l’entrée sur le territoire est soumise à restriction.Bon courage dans vos recherches.

Sujets suggérés

Services voyage