Dans quel coin de Lanzarote choisir son hôtel?

Forum Canaries

Bonjour,
Nous partons début février 2016 à Lanzarote. Nous louerons une voiture pour une semaine et espérons pouvoir visiter au mieux l’île. Par contre nous sommes confrontés à un nombre important d’hôtels sur l’île et ce dans 3 régions différentes. Laquelle choisir sachant que nous souhaitons être en bord de mer (plage) dans un endroit calme et sans trop de touristes. Et si possible avec de jolies vues. Nous sommes 2 adultes et 3 ados . Nous souhaiterions visiter l’ile tous les jours jusque vers 16 heures pour ensuite profiter de l’hôtel. Qui peut nous renseigner sur quelques adresses d’hôtels ou nous dire dans quelle région de l’île chercher?
Merci,
Marco

Si j’ai bien compris vous voulez un hotel ou vous seriez seuls, dans un endroit super, en bord de mer.

Il faudrait aussi beaucoup d’ambiance entre 16h et 20h, puis plus personne apres…

Sachez que la logique fait qu’en fait aux endroits les plus interressants il y a le plus de gens et par conséquence le plus d’hotels. Ca vous étonne?

Donc : soit vous vous éloignez des endroits touristiques (et de la mer, évidement) pour vous retrouver tous seuls, soit vous acceptez de cotoyer d’autres touristes (chaque jour il en arrive de tres nombreux).

Une info tout de meme vous avez choisi la période qui est généralement est la moins bonne concernant le soleil et la plus généreuse concernant les orages.

Mais rien n’est jamais sur aux Canaries, surtout en ce qui concerne les prévisions météo.

Merci pour votre constructive réponse.Avec vous on va avancer! Si vous aviez lu mon message correctement vous auriez lu que je parlais de “pas trop de touristes” et de “lieu calme”. Bien à vous,

Je vous recommande le Natura Palace à Playa Blanca

Mais je ne sais pas si cet hotel qui est situé à Playa Blanca (une des zones les plus touristiques de Lanzarote) corresponde vraiment avec ses 270 chambres à 180 euros la nuit (pour demi pension seulement).

Bonjour,
Le cuoisx de la région où vous poser n’est pas si important car l’île est petite : mis à part Playa Blanca, qui est au bout du bout ( ! ) et très, très bâtie, ce qui n’était pas le cas il y a 10 ou 15 ans, le choix dépend plutôt, au cas par cas, de l’hôtel que vous trouverez .

Sauf si vous faites du surf , je vous déconseillerais Fanara et sa région ( vent et vagues ) .

Si vous préfériez être tt à fait isolés, et pas avec 3 ados, il ya au centre de l’île et pas à la mer, la région de la Geria, Yaïza et Uga qui est jolie : il faut y passer .

Sinon, nous étions contents, les dernières fois , de Playa de Carmen ( eh oui , tourisme de masse … ) mais tt au bout de la plage, en 1/2 pension et certainement pas en All Inclusive . La règle vaut pour tout hôtel …
J’aime moins Costa Teguise et la météo m’y a semblé moins favorable …; il y de nombreux amateurs .

Question météo , j’imagine que vous avez vos raisons pour aller là en février ; les mêmes que nous, c’était les vacances scolaires .
Généralement, nous avons eu beau temps : aux environs de 20 ° mais , en pllein soleil, impression de grande chaleur ! Se baigner dans la mer, pas pour moi mais marccher les pieds dans l’eau ! Une bonne averse de temps en temps … : pas + ni - que durant un autre mois hivernal !

Attention que le soir tombe vite : vers 16 h, vous passerez du T Shirt à la petite, puis grosse laine en peu de temps ; ce sera trop tard pour profiter de la plage .

Si vous voulez, donnez-nous 2 ou 3 noms d’hôtels qui vous tentent : on pourra mieux vous aider !
Bonne journée .

Sujets suggérés

Services voyage