Bonjour,
Je désire partir en Crète cet été (mi août) avec mes 3 enfants (14,12 et 8).
J’avoue que je suis un peu perdu avec toutes les offres et je ne sais quelle ville/région choisir et encore moins l’hôtel…
Je voudrai des avis pour un Hôtel club en All Inclusive en bord de mer.
Certains d’entre vous ont-ils eu des bonnes expériences à partager ?
Merci beaucoup.
Yanord
Les usines à touristes se trouvent presque toutes sur la côte nord, du côté d’Hersonisos.
Il y a un petit hôtel que j’avais bien aimé mais qui a été racheté par Promovacances pour le transformer aussi en usine à touristes, dans un village un peu plus authentique au sud, à Tsoutsouros. Je viens de le retrouver, c’est le Triton, mais la grosse arnaque de Promovacances, c’est qu’ils affichent Héraklion, alors que Tsoutsouros n’est PAS DU TOUT DU TOUT proche d’Héraklion ! C’est même absolument loin de tout, c’est d’ailleurs pour ça que j’avais bien aimé le coin. J’étais restée 2 ou 3 nuits, mais plus longtemps je pense qu’on doit finir par s’emm…er grave.
C’est l’astuce classique des agences qui jouent sur le fait qu’Heraklion est une ville, une municipalité (sens métropole) et aussi une unité régionale.
Donc méfiance, il faut toujours vérifier le lieu précis d’implantation de son hôtel, de sa résidence …avant de réserver