Date défilé fête des morts Mexico 2017

Forum Mexique

Bonjour !
Je souhaietrais me rendre à Mexico pour le défilé de la fête des morts cependent impossible de trouver le date exacte du défilé… Quelqu’un connaiterait il la date ?

Merci beaucoup,

Bonjour,
Il est trop tot pour trouver cette information, voici le cite de la ville de Mexico qui pourra surement vous aider dans vos prochaines recherches.

http://www.cdmx.gob.mx/comunicacion/nota/anuncia-gobierno-de-cdmx-actividades-por-dia-de-muertos-ofrendas-desfiles-y-conciertos-presentes-en-este-festejo

Bonjour,Super le lien, merci. Si je comprends bien il y a un défilé le 29, et d’autres choses les autres jours. Mais pour qqn qui n’a jamais vu cette fête, ni été au Mexique, qu’est-ce qu’il est préférable de voir ?? Sachant que je ne veux pas rester à Mexico plus que 2-3 jours… Merci !!!

Bonjour,
Attention, le lien parle pour l’année 2016. Il faut attendre que la page soit mise à jour pour les festivités de 2017.
Le début des festivités s’est déroulé le samedi 29 octobre à 15h avec le défilé. Les autres jours il y a les festivités de dégustation du pain des morts, visite nocturne à bicyclette, musique etc…

Si j’étais à votre place : jour 1 le défilé, jour 2 le site de Théotihuacan et jour 3 si possible vite du centre de Mexico autrement départ pour…

Cordialement.

Bonjour,
Je souhaite organiser mon voyage et prendre les billets d’avion.Sur le site de la ville, mon "pauvre"espagnol me laisse comprendre que dorénavant la Fête se tiendra toujours à partir du dernier samedi d’octobre. Mais cela signifie-t-il que le défilé aura toujours lieu forcément le samedi ? Est-ce sûr pour 2017 ?Mille mercis pour vos conseils, et à Val2004 pour le lien, c’est précieux !!

Bonjour,
Pouvez-vous me donner le lien ou une copie écran de l’article qui parle que la fête se teindrait tjrs à partir du dernier samedi d’octobre.
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage