Date illumination du sapin du Rockfeller Center 2017 à New York

Forum New York

Bonjour,

Nous partons en novembre 2017 à NYC pour assister à la parade de Thanksgiving entre autre. Mais nous souhaiterions assiter à l’illumination de l’arbre de noël du Rockfeller center mais n’arrivons pas à trouver les dates.

En effet c’est dans bien longtemps mais pour notre budget et notre billet d’avion cela sera plus pratique.

Alors si quelqu’un par ici aurait l’info ca sera avec grand plaisir.

Merci à tous

Bonjour Lilou,

L’illumination de l’arbre de Noël du Rockefeller Center est prévue pour le 29 novembre 2017, selon ce site (nyc.go).

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Merci beaucoup … super alors nous y serons.

Est ce que par hasard il faut réserver quelque chose pour pouvoir y participer ou simplement aller dans les rues est suffisant ? J’imagine qu’il doit y avoir énormément de monde

Et une autre question qui n’est pas en rapport avec ce thème mais est ce que vous savait où trouver des familles ou des personnes pour faire thanksgiving ?

Merci encore

Bonjour. Je suis dégoutée 3 fois que je vais à nyc en novembre sue je loupe et cette année j ai réservé jusqu’au 27 et c’est le 29 c’est pas possible… merci pour l’info et du coup Lilou je suis preneuse pour l’info du repas de thanksgiving je recherche également une famille pour découvrir cela. :slight_smile: si jamais ça n’aboutit pas ni vous ni nous nous pourrions peut être le faire ensemble? Des restaurant proposent les plats typiques ce soir la… a voir :slight_smile:

Bonjour à tous,

J’aurai aimé savoir, hormis la sapin du ROCKFELLER, si la dernière semaine de novembre les rues sont déjà illuminées, les vitrines décorées etc ou si c’est trop tôt …
Nous aimerions partir du 24 novembre au 1er décembre et j’ai peur que tout ne soit pas encore installé et d’être déçue . Des avis ?

[quote]
Bonjour. Je suis dégoutée 3 fois que je vais à nyc en novembre sue je loupe et cette année j ai réservé jusqu’au 27 et c’est le 29 c’est pas possible… merci pour l’info et du coup Lilou je suis preneuse pour l’info du repas de thanksgiving je recherche également une famille pour découvrir cela. :slight_smile: si jamais ça n’aboutit pas ni vous ni nous nous pourrions peut être le faire ensemble? Des restaurant proposent les plats typiques ce soir la… a voir :] (/citation]

Salut du coup nous avons chercher partout pour ce repas et la solution que nous avons trouver c’est sur le site vizeat nous allons donc manger chez clare pour thanksgiving. . Regarder si il reste pas des places par hasard ça serai simpa de le faire ensemble. Tenez nous au courant

Désolé chloe pour ma part je ne sais pas du tout si c’est décorer ou pas à cette période

Bonjour
Nous y serons aussi pour thanksgiving cette année et pareil nous aurions aimes manger dans une famille
Je suis en recherche également

Sujets suggérés

Services voyage