De Bangkok à Koh Phangan avec Air asia

Forum Thaïlande

Bonjour,

je pars pour la seconde fois en Thaïlande en juin. Cette fois-ci, je visite le nord pour finir au sud.

De Chiang Maï je prend un vol intérieur vers BKK (DMK), puis je pensais prendre un package Avion+bâteau avec Air Asia.

Ma question est de connaitre vos expériences sur ce package, aussi proposé par Nok Air (Plus coûteux) afin de valider ou pas ce choix.

J’aimerais aussi connaitre votre avis sur le temps de marge que je doit consacrer entre mon aterrissage depuis Chiang Maï vers BKK pour reprendre un avion à BKK (Temps de récupération bagage, se perdre … )

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour

Que ce soit le “package” avec Air Asia ou Nok Air, c’est simplement parfait
Vous êtes pris en charge du début à la fin et vous n’avez aucun souci à vous faire

Pour ce qui est de l’intervalle entre votre arrivée à Don Mueang depuis Chiang Mai et votre départ vers Surat Thani, si vous avez 1h30 de fourchette ça va encore, pas beaucoup moins, on ne sait jamais
L’aéroport n’est pas gigantesque, mais sait-on jamais, un retard du vol CM/BKK…

Bonjour LaDuh , peut être pourras-tu faire directement Bangkok / Koh Phangan , si les travaux de ce nouvel aéroport ( initialement prévus pour fin 2014 ) sont terminés ! A voir …Térima Khasi .

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Je pars donc rassurée :wink:

Sujets suggérés

Services voyage