Nous partons en février 2016 en Patagonie. Nous avons programmé un parcours El Calafate Bariloche en 10 jours.
1° question
D’après vous est ce jouable ?
2° question
Est ce jouable en bus sachant qu’on voudrait faire les grands classiques (et plus) sur notre chemin ?
Je ne suis pas vraiment optimiste depuis que j’ai vu qu’il n’y a appremment pas de ligne de bus sur la route 40 (en plus des distances) mais bon …
Merci pour les réponses
Anonyme2
Nous partons en février 2016 en Patagonie. Nous avons programmé un parcours El Calafate Bariloche en 10 jours. 1° question D’après vous est ce jouable ? 2° question Est ce jouable en bus sachant qu’on voudrait faire les grands classiques (et plus) sur notre chemin ? Je ne suis pas vraiment optimiste depuis que j’ai vu qu’il n’y a appremment pas de ligne de bus sur la route 40 (en plus des distances) mais bon … Merci pour les réponses
Bonjour,
Pas de stress il y a pas mal de bus qui font la route entre El Calafate et Bariloche. Environ 24h de Bus !
Donc si je repond a vos questions :
1° question D’après vous est ce jouable ? En 10 jours vous êtes large car ca peut se faire en 24h !
2° question Est ce jouable en bus sachant qu’on voudrait faire les grands classiques (et plus) sur notre chemin ? En bus OUI En plus il s’arrete pres des centres d’interets !!! donc vous pouvez vous arreter a chaque endroit 2-3 jours puis reprendre le Bus …