Bonjour,
j’ai le projet de faire un safari KenyaTanzanie qui se termine par 3 jours à Zanzibar, et je viens de voir que cela se fait par Ferry (et non par vol), comme je souffre du mal de mer, je voulais savoir si cette traversées sur le Ferry permet l’accès à l’air libre ou bien est ce fermé? et la durée de la traversée?
Merci pour votre réponse
Anonyme2
Bonjour,
j’ai pris l’année passé le ferry de Dar-es Salaam à zanzibar ! j ai pris la compagnie la plus chèr pour être sure de la sécurité il me semble avoir payé 80 euros aller-retour ,dans les alentours.
le voyage s’est bien passé mais c est vrai que ca bouge pas mal mais vous pouvez être à l’intérieur et à l’extérieur.
Ne vous faites pas avoir au Port de Dar tout le monde vous sautent dessus pour vous vendre n’importe quelle tickets mais prenez les au guichet , c’est plus sur.
La durée de la traversée et à peu près de 1h30.
Profitez de ce magnifique Pays, la Tanzanie ! j’y suis déjà allée deux fois une fois en tant que touriste et l’année passé en tant que volontaires dans un orphelinat et j attend qu’une chose c est d’y retourner.
Salutations
karim_zanzibar3
Bonjour,
Pour vous signaler veuillez prendre les ferries de la compagnie: Azam Marine, qui sont tous neuves, allez au guichet de cette copangie, leurs ferries sappellent: Kilimanjaro,1.2 et 3. ne vous laisser pas faire avec ses gent qui voudront vous venre nimporte qoie.
merci.
Karim zanzibar
issa_haji4
bonjour,
le compangnie c’est toujours azam marine tre propre comme bateou
et confortable 1h30 le traje 35 a 40 dollars par p
merci
issa.
Anonyme5
Bonjour,
J’ai pris le ferry aller sur la compagnie Flying horse (plus long) mais très bien.
Et le retour sur une compagnie “plus moderne” en 1h30… j’ai été très malade du mal de mer, comme tout le reste des gens ! ça gémissait, c’était très éprouvant.
Bien sur, il y a des gens qui ne sont pas du tout malade… mais j’ai quand même eu la nette impression que tout le monde était tendu…
Le retour vers le continent est toujours plus agité d’après les habitués locaux.
Attention donc au mal de mer !
Mais Zanzibar est exceptionnelle ! Absolument incontournable
Anonyme6
Bonjour!
Savez-vous si l’on peut mettre sa voiture sur le bateau entre Dar et Stone Town?
Si oui, quelle(s) compagnie(s) offre cette possibilité? Une idee des tarifs?
Merci beaucoup!
PS: si quelqu’un connait les obligations relatives à l’entrée de voitures immatriculées à l’étranger (mais dans l’East afriacn community), merci aussi pour l’info (prix, durée limitée ou pas, procédures…)