Nous rentrons d’un circuit de 25 jours en Inde que nous avons effectué avec une agence de voyage de Delhi: BB Voyage dont j’avais d’ailleurs trouvé les coordonnées sur ce forum. J’avais au départ une idée assez précise de notre circuit. Véronique, la responsable de cette agence, m’a bien conseillé pour certaines petites modifications faites en fonction de sa parfaite connaissance du pays. En particulier le choix du véhicule. Nous étions 4 amis, jeunes retraités, et nous avons voyagé an Campo Traveller, sorte de minibus, super, super confortable,pouvant accueillir 9/11 personnes mais à 4 c’est le grand luxe (surtout on peut bouger, changer de place pendant les longs longs trajets sur les routes chaotiques). Nos chauffeurs ont été très sympa. Véronique nous a proposé plusieurs escapades que je n’avais pas prévu…et nous n’avons pas été déçu. Escapade dans le désert chez Pabu et Capucine, deux nuits non pas sous les étoiles mais dans des huttes bien confortables…sans eau ni électricité mais ce n’est pas un problème. C’était ce jour là mon anniversaire et j’ai eu la surprise d’avoir le soir au feu de camp un énorme gâteau que nous avons partagé avec tous ceux de là-bas…souvenir inoubliable!! Escapade chez un “thakur” notable d’un village. Nous avons pu nous rendre compte de l’importance de cet homme dans son village. Surprise pour l’anniversaire de mon ami…bouteille de champagne et gâteau à Udaïpur. Escapade du côté d’Orchha (petite ville peu touristique qui nous a bien plu) sur la route de Bénarès, Enfin bref tout le voyage s’est parfaitement déroulé et nous sommes rentrés enchantés. De plus, Véronique possède une maison d’hôtes près de Delhi très confortable et agréable
Je tiens à remercier Véronique et son équipe pour son efficacité, son professionnalisme et sa gentillesse. Merci encore Véro. Et si vous partez en Inde, je vous recommande vraiment cette agence!!.
nous rentrons nous aussi d’un sejour de 4 semaines organisé par veronique et raghu et tout a été parfait.Leurs connaissances des animaux et des reserves indiennes font que les safaris sont tres bien organisés.Tous les hotels,guides et prestataires pour les transferts sont choisis avec soins et tout est fait pour notre bien etre.Le chauffeur de bb voyage mr satander connait parfaitement les routes et les subtilités de ce pays pour ne pas perdre de temps et profiter un maximun de ce beau pays.l’accueil de veronique et de son mari dans leur extraordinaire maison est tres chaleureux(bon vin blanc) et ils continuent de nous faire voyager avec leurs anecdotes autour d’une pizza indienne.Encore MERCI.
a tres bientot pour un nouveau voyage.
…et payer un bandeau publicitaire s’il suffit d’aller sur le forum pour balancer son petit message de complaisance?
Eh les annonceurs! ceux qui payent pour que leur agence ou leur guesthouse apparaissent dans les annonces publicitaires de ce site, qu’est ce que vous attendez pour râler un bon coup?
Pas de censure, me répondra le webmaster…j’espère alors que mon message ne passera pas à la trappe.
dans ton message du 14/01/11 on peux voir que tu donnes des avis favorables sur des hotels, alors tes lecons de morale sont risibles,pour rester poli.
bonjour
en gros combien faut il en budget pour passer 25 jours en Inde?
(avion mis à part bien sur)
merci
Bonjour,
En 2012 ce voyage au Nord de l’Inde par BB voyage nous a couté 1125 euros par personne (du 16/2 au 11/3/2012) comprenant tous les logements en hotels simples et chambres d’hotes mais très corrects (j’en avait beaucoup choisi par moi-meme), la mise à dispo d’un véhicule très confortable avec chauffeur ( mini bus de 11 places…nous n’étions que 5 mais que c’est agréable de pouvoir bouger un peu quand on fait des heures de route en Inde) et le trajet Satna-Benares en train…(folklorique mais authentique). Nous avons vécu grace à BB voyage une expérience fabuleuse dans le désert au nord de Jaisalmer. Contactez Véronique si vous etes intéréssée elle est très sympa et vous donnera un devis détaillé. A notre charge il restait donc la nourriture…pas trop chère en Inde…les pourboires au chauffeur, les diverses entrées dans les sites et bien sure le billet d’avion.
Cordialement
Sylviane