De Houston à San Diego

Forum États-Unis

bonjour,

Nous souhaitons faire un road trip de Houston à San Diego,

visiter Houston,
Austin,
les parcs du texas big Bend et Guadalupe,
White sands Dunes,
Chiricahua,
peut être Tuscon si ça vaut le coup,
le parc Saguaro,
Joshua Tree évidement
et finir quelques jours à San diego

Qu’en pensez-vous ?
et cela au début du printemps avril/mai sur env. 15 jours.

Merci pour vos sugestions, si vous avez d’autres idées …
Mimy.

Bonjour,

la partie Texas m’est inconnue jusqu’au Big Bend NP qui mérite 2 jours plein si possible.
Je connais pas non plus Guadalupe, en revanche, je trouverais dommage qu’après Big Bend vous ne parcouriez pas la superbe Farm Road vers l’ouest jusqu’à Presidio, à voir si possible avec Guadalupe???
White Sand bien sûr, Chiricahua NM bien sûr aussi et une petite incursion vers Besbee et Tomstone si vous en avez le temps
Si vous faites étape à Tucson, il y a un joli petit parc quasiment à l’intérieur de la ville du nom de Sabino qui devrait vous plaire
Saguaro ouest bien sur et si vous pouvez aller jusqu’à la mission San Xavier au sud de Tucson, c’est très beau.
Joshua Tree ne nous a pas ébloui, mais c’est très personnel, en revanche nous avons fait étape dans une toute petite ville étonnante: Julian, avec un Historic Hotel que je vous recommande: Julian Gold Rush.
San Diego est une ville fort sympathique au climat agréable avec, entre autre, de jolies plages animées

Bonjour Titus47

Merci pour vos suggestions !!! Top
Je ne connaissais pas la Farm Road, je vais m’y interesser.
A quelle période aviez vous fait ce road trip ? Qu’en pensez vous de la période Avril ? nous souhaitons également camper.

Nous avons fait White Sand, Big bend, Chiricahua, Bisbee & Tombstone, Tucson, Saguaro plus beaucoup d’Arizona et de Colorado un mois de Mai assez frais sauf à Big Bend, mais je m’étais inspiré du récit d’un coule qui l’avait fait en Mars de l’année précédente et avait eu très chaud…

Le reste, notemment San Diego, nous l’avons fait en juin/ juillet de cette année, il faisait chaud, bref, à priori Mai doit être une bonne période globalement même si à Big Bend vous rencontrerez sans doute de la chaleur.

J’ai oublié, la Farm Road que je vous conseille d’emprunter est la 170 qui longe le Rio Grande, c’est superbe

Merci bcp !

Sujets suggérés

Services voyage