Bonjour, je viens aux infos car je pars pour NYC dans 1 semaines et j’aurai besoin de quelques renseignement concernant le trajet que je dois effectuer à mon arrivée à JKF ??
je souhaiterai prendre l’air train puis le métro !!
Ou dois je me rendre à la sortie de JFK et quel itinéraire dois-je prendre ?
merci pour toutes les infos , en arrivant à 15h30 à JFK vous pensez que j’en aurais pour combien de temps pour rejoindre mon hôtel ?
Puis ensuite faire une virée à Times Square
sourisgrise2
Vous ne donnez aucune indication sur votre destination finale, donc je vais vous aider à vous prendre en charge seul(e).
Il est impossible de savoir à quelle heure vous quitterez JFK, le temps de passage à l’immigration étant une variable impondérable.
Une fois vos bagages récupérés, suivez les indications au ground transportation.
L’Airtrain est très bien indiqué.
Comme vous ne serez la seul(e) à opter pour ce moyen de transport, suivez le mouvement.
Pour ce qui est ensuite de votre correspondance à Sutphin Blvd, et le temps que vous mettrez pour arriver à destination, utilisez ce site.
Il vous sera très simple et possible , bien sûr, de vous rendre ensuite à Times Square. Ce sera à vous d’en décider en tenant compte de votre forme.
zouzouba3
J’ai oublié de donner la ville ou se situe mon Hôtel !!! C’est à Long Island city dans queens !!! En plus de l’air train je vais devoir prendre le métro ?? Quelle ligne dois je prendre
sourisgrise4
Non!
Vous n’aviez pas oublié de préciser que vous alliez dans le quartier de LIC.
LIC, n’est pas une ville mais un quartier de Queens.
Avec votre adresse (nom de l’hôtel ou numéro de porte et de rue) je pourrai vous guider, sinon faites le seul(e) avec le trip planner dont je vous ai mis le lien.
zouzouba5
C’est au croisement entre la 44th road et la 9 th street le nom de l’hôtel c’est le whyndam garden long Island city
sourisgrise6
Prenez la ligne E.
C’est direct jusqu’à votre arrêt de métro : Court Square.
Cette info, vous auriez pu la trouver seul(e) en regardant le plan de métro!