Avez vous une petite combine svp pour faire le trajet de l’aéroport de BGK jusqu’à Ko san road où nous avons déjà une guest house!
Il y a 2 ans j’ai fait ce trajet en bus et ne me rappelle plus du prix! Avez vous d’autres moyens de locomotion pour faire ce petit trajet et quel en est le prix? Merci d’avance !!
Audrey&Alexis
Anonyme2
Pour aller de l’aéroport de Bangkok à Kao san Road, il y a soit le taxi pour environ 400 baths, sinon le bus pour environ 120 baths. Pour le bus, il faut le prendre en bas à gauche : vous trouverez des bus pour diverses destinations dont Kao San Road. Bonne route!
dash3
ils ne sont plus en service.
Anonyme4
tu as le metro pour aller dans le centre de bangkok jusqu’a siam apres prendre un taxi moins cher qu’a l’aeroport ou tu as eu une taxe
sinon un bus a 170 bath par personnes qui par a l’aeroport a ko san road c’est moins rapide que le metro et plus cher
Anonyme5
descendre a national stadium metro pres de siam pour prendre des bateaux a 10 bath par personne pour aller pres de kao san road apres 15 minutes a marcher a pied pour arriver a kao san road
dash6
il part où ce bus aeroport-KSR et il porte quel numero?
Anonyme7
La ligne Silom part de la station “National Stadium” et aboutit à la station “Saphan Taksin”, située à l’entrée du pont Taksin (appelé aussi Pont Sathorn), ce qui permet d’emprunter les bâteaux de la ligne “Chao Phraya Express” qui conduit, a kao san road ou tu es as 3minutes juste derriere
Anonyme8
pas de numeros,il part directement a la sortie de l’aeroport la ou il y a les taxis
attention il y a 2 bus un autre qui vas lui a sukhumvit le quartier des prostituees
l’autre vas directement dans kao san road et il y a un arret pour repartir de kaosan road a l’aeroport
Anonyme9
sinon de terminal bus de l’aeroport suva…(navette gratuit entre les deux), sur place y a des mini-van, je sais qu’il y a moyen pour victory monument 40 baht / pers, surment qu’il y a aussi moyen pour ksr (quartier des racolleurs en tout genre), a confirmer,
ps: moyen de transport surtout des khonthais travaillant a l’aeroport
dash10
le bus pour 170 THB c’etait avant ou apres le 1 Juin 2011 ?
l
Anonyme11
avant juin 2011 ,sinon il te reste le metro
emoran12
Bonsoir
Je suis surprise:Plus d’airport express bus?..savez-vous vous si c’est seulement l’été ou si c’est définitif?
Le site de l’aéroport les indique toujours…
Ghislaine
Anonyme13
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment rejoindre le quartier Thewet depuis l’aéroport.Sachant
que notre auberge se situe près du fleuve, comment accéder au quartier
en bateau en partant de l’aéroport (métro avant ?) ??Merci d’avanceCédric
audreyetambre8314
Merci tout le monde!! Il me semblait bien que c’était dans les 170 B!!Par contre j’ai pas compris, aprés Juin 2011 ce bus a été supprimé?
dash15
les 4 Airport express lines. Donc je me demandais c’est quoi le bus pour 170 THB quelque chose de nouveau ?
et Airport- ville (Thewet) on fait en taxis surtout avec les bagages
Anonyme16
me suis trompe sur le prix,maintenant je prend que le metro
Anonyme17
Environ 60 baths pour le bus. Il s’arrête à votre Khaodan entre autres.