Bonjour,
J’arrive du Cambodge à l’aéroport Don Mueang à 16h35. J’ai un train de nuit qui part de la gare Hua Lamphong à 19h30. Comment relier les deux ? En train, bus, taxi ?
Qui peut m’aider ? C’est pour le 15 juillet.
Un grand merci d’avance.
Joanne
Bonjour.
Dès votre arrivée à DMK au même niveau vous avez le bus pour Chatuchak Park renseignez vous si A1 ou A2 (je ne me rappelle plus pourtant c’était il y a à peine qqs semaines) 30 baht le ticket payer dans le bus compter un petit 1/4 d’heure jusqu’à la Station BTS du même nom de là vous prenez le Métro (souterrain) direct Hua Lamphong Station le tout bus plus métro dans les 100 baht.
Sinon vous prenez le train à Don Mueang pour Hua Lamphong, une heure environ, si vous n’attrapez pas le 17 h 02 il y a le 17 h 38.
Sinon, je ne sais pas où va le train que vous prenez, mais s’il va au nord il s’arrêtera très certainement à Don Mueang de toute façon.
Non, nous allons à Surat thani pour rejoindre Koh Phangan. On espère pouvoir prendre le train de 17h38 au plus tard. Merci beaucoup.
Vous pensez arriver à DMK à 16h35 et vous pensez avoir votre train de 17h38 pour S.T autant oublier ce plan…Même si vous prenez un taxi.
Désolé ce n’est pas de la poisse mais c’est réaliste.
Le train de 17 h 38 est au départ de Don Mueang, donc rien d’irréaliste !
Purée.
Denis a entièrement raison.
Comme disait l’autre:
"Il vaut mieux moins faire le malin…Sinon il faut mieux prendre son temps à bien lire le message et après…= Logique
Merci beaucoup. Nous essayerons le train. On verra bien. Je tiens le groupe au courant.
Encore merci à tous.
Pas besoin de rentrer sur BKK
Prenez votre train à la station Bang Sue
Sinon le train de 17h38 sur Hua Lamphong c’est du domaine du rêve
…(Pas besoin de rentrer sur BKK
Prenez votre train a la station Bang Sue)…
Ce n’est pas une mauvaise idee.
Bien vu.
Nous sommes arrivés à prendre notre train de nuit pour Koh Phangan. Nous avons eu le train de 17h40 à l’aéroport Don Mueang. Nous avions visionné une vidéo indiquant le trajet pour se retrouver sur le quai en sortant de l’aéroport. Merci Thailandee.com.
Notre train de nuit de 19h30 est parti avec une heure de retard. Mais nous nous sommes tellement dépêchés que nous étions à temps.
Merci à tous.
Très bonne continuation.
Bonsoir,
Vers 16 h / 17 h, y-a-t’il toujours autant de monde lors du passage de l’immigration à Dong Muang ?
Pour avoir vécu le poste immigration dans les deux aéroports, je trouve que celui de Don Dueang est bien plus rapide que celui de Suvarnabhumi. Évidemment, il ne faut pas de problème informatique comme, en plus nous avons eu. Il y a de toute manière moins de monde à Don Mueang.
Allez voir les vidéos de Mike sur le groupe Thailandee.com. Il y a plein d’info.
Bon voyage au pays du sourire.
Bonjour et Merci,
Je n’ai certainement pas eu de chance car à chaque fois c’était blindé.
Vous partez quand ou quand avez vous été ?
C’est peut-être une question de période. Ici en juillet, c’est la saison des pluies, il y a peut-être moins de monde. De touristes en tout cas.
Bien cordialement.