De mémorables donuts cachés à Manhattan

Forum New York

Les suggestions d’adresses pour découvrir les donuts (doughnuts), les plus délicats et goûteux de New-York, ne manquent pas.
J’en parle régulièrement, mais il est une adresse bien cachée qui pourrait rendre service aux plus gourmants et curieux d’entre vous, celle de Underwest Donuts.

Un peu excentrée à Manhattan, dans le secteur limite de Hells Kitchen, cette boutique qui vend des produits d’exception se trouve être très opportune pour tous ceux qui se rendront à l’Intrepid Museum ou au Pier 83, à côté, pour prendre un des bateaux de la Circle Line (croisières prévues dans les pass de NY).
Elle est installée dans une station service ce qui en ferait presque un “speakeasy” version pâtisissière.

Au coin de la 47th St et de la 12nd Ave.

Le voici en situation.

Alors, becs sucrés, lâchez-vous ! :smiley:

Merci pour ce bon plan, je ne manquerai pas d’y passer cet été

Ce serait sympathique de nous en dire quelques mots si vous avez pris le temps de vous y arrêter.

J’y songerais si nous y passons

Underwest Donuts, dont la réputation d’excellence ne semble pas faiblir, a ouvert à Penn Station un point de vente.
Le kiosque se trouve sur l’esplanade au 2 Penn Plaza à hauteur de la 32nd St et 7th Ave.
C’est ouvert 7/7 de 7h à 21 h.
Alors, n’hésitez pas à exciter vos papilles si vous passez dans le coin.

Sujets suggérés

Services voyage