Bonjour.
J’aimerais savoir si la piste partant de Midelt, passant près du Cirque de Jaffar et rejoignant la piste 7319 vers Imilvchil est praticable, avec quel véhicule et en combien de temps approximativement.
Merci d’avance et bon week-end.
Bonjour,
Pas d’info à ce jour…Je ne l’ai jamais empruntée mais elle a toujours été difficile voir même dangereuse par endroit au vu des vidéos . Souvent impraticable, pluie, éboulement etc…Important et sage conseil, partir avec plusieurs 4X4 ou moto enduro, trail… Avoir une bonne pratique du TT. Jamais par temps de pluie. Compter une bonne demi journée pour arriver à Imilchil si pas trop de galère.
Amicalement,
Bonjour. Et merci pour cette réponse. Je crois que je passerai donc par Boumia avant de redescendre vers Tounfite, cette route paraissant très belle aussi. Bonne journée.
Salut
Cela fait longtemps, mais je qq fois par là , toujours en moto, une seule fois en 4x4. Mais si aucune difficultés particulière en moto, avec le 4x4 on a fait 1/2 tour à cause d’un devers que j’avais jugé bien trop dangereux, d’autant plus qu’il y avait eu des orages et éboulements.(aout)
Bon voyage.
Gilles
Je vais donc y renoncer, je n’ai pas l’intention de jouer les cascadeurs d’autant qu’il y a des alternatives assez sympa apparemment dans le coin. Merci pour ces précisons.
Bonne soirée