Bonjour,
J’avoue que je m’y perd…Quand on arrive à Narita j’ai vu que l’on pouvait prendre le Skyliner 34 Toll Limited Express Keisei-Ueno jusqu’à Nipori station pour aller vers la gare de Shinjuku puis le métro Marunouchi line
mais j’ai aussi vu le JR Narita Express avec un billet à prendre à la compagnie Airport Limousine pour aller vers Shinjuku…
quel est le mieux ?
Où se prennent les tickets ?
merci beaucoup pour vos éclaircicements…
À toi de faire des simulations en fonction de ton heure d’arrivée à Narita. La première solution semble a priori la moins simple, mais finalement la plus économique et, la station visée étant sur la Marunouchi Line, cela peut malgré tout être pertinent.
Le Narita Express permet un voyage tout confort jusqu’à Shinjuku (c’est un train spacieux et peu fréquenté) mais il faudra aussi, au bout, prendre un coup de métro. Selon la durée du séjour, il est possible de prendre un aller-retour en Narita Express moins cher que deux tickets (mais il faut être sûr de son coup pour le retour).
Hello Massalia,
Comme toi, j’arrive à Narita et je loge à Shinjuku.
Nous allons prendre le NEX pour rejoindre l’hotel qui se trouve à proximité de la gare .
Je vais réserver mes billet aller-retour , j’ai lu qu’ils étaient 30% moins cher quand on achète l’AR directement.