De Phnom Penh à Kampot par Phnom Da : itinéraire possible en 1 jour ?

Forum Cambodge

Bonjour,
Nous allons partir au Cambodge en octobre prochain et souhaitons nous rendre, après avoir visité Phnom Penh, à Kampot, en passant par Phnom Da.
J’ai lu que ce trajet peut se faire en bateau jusqu’à Phnom Da, puis en bus ou taxi jusqu’à Kampot. Est-ce que cet itinéraire est faisable en une journée ?
Si quelqu’un peut me renseigner à ce sujet, c’est avec plaisir que je lis vos conseils!
Cordialement
Michèle

Bonjour,

Nous allons partir au Cambodge en février prochain, et souhaiterions effectuer le même trajet que vous aviez prévu, à savoir Phnom Penh, à Kampot, en passant par Phnom Da sur une même journée. Avez-vous pu le réaliser et quel est votre retour d’expérience ? Nous serons à 4 avec 2 enfants de 11 et 13 ans.
Vous remerciant par avance !
Enzo

Bonjour,
Nous sommes partis au Cambodge il y a 4 ans et nous en gardons un magnifique souvenir. En revanche, nous n’étions finalement pas allés à Phnom Da, certainement parce que je n’avais pas trouvé de bons plans dans cette région.
À la place, nous étions descendus en bus sur Kampot avec la compagnie Giant Ibis et avions passé 4 jours de rêve dans la quiétude de cette région : échappées en scooter à travers les marais salants, les rizières, le parc national de Bokor, la rencontre avec des habitants chaleureux, le marché aux crabes de Kep, les plantations de poivre, des grottes à Phnom Kompong Trach, des randonnées autour de la rivière Prek Tuek Chhou, le secret lake… que de beaux souvenirs!
Bonne préparation de voyage, vous allez vous régaler avec vos enfants :heart_eyes:

Sujets suggérés

Services voyage