bonjour,
nous revenons de 2sem1/2 du cambodge et de thailande ;
au cambodge nous sommes allés a phnom pen et siem reap.
Si vous souhaitez des infos n’hésitez pas à nous contacter.
A+
bonjour,
nous revenons de 2sem1/2 du cambodge et de thailande ;
au cambodge nous sommes allés a phnom pen et siem reap.
Si vous souhaitez des infos n’hésitez pas à nous contacter.
A+
Bonjour,
Votre expérience m’intéresse parce que j’hésite un peu entre les 2 pays. Le hic c’est que je n’aurai pas tellement de temps (12 jours) donc pas possible à priori de combiner les 2. Pouvez-vous me faire un petit résumé de votre circuit (avec vos coups de coeur et vos déceptions !), des moyens de transport utilisés et surtout de votre ressenti par rapport à ces 2 destinations…
Merci à vous.
bonsoir oliv3878,
également intéressé par un petit récit de votre séjour, vos impressions, vos bons plans, …
n’hésitez pas à laisser cela sur le forum
merci de votre retour
caribou
Je repars 4 semaines au Cambodge en août. je voyage seule et cherche des infos sur et comment visiter les alentours de P.P… Quels sites sont les plus interessants ???où trouver un guide même anglophone et pour quel type de tarifs ???
Merci
J’ai passé 2 semaines l’an dernier à S.R, seule. Les visites peuvent se faire en autonomie avec un tuk tuk, compter entre 8 et 10 dollars pour la journée et selon les distances. Plein de lieux à visiter. J’ai un contact avec un excellent guide anglophone cultivé et drôle. Bonne adresse que le Mékong angkor palace, pas loin du centre à pieds, piscine, chambres grandes et propres. de 20 à
25 dollars avec un copieux petit déjeuner.Calme, dans un grand jardin, un peu éloigné de la rue centrale.
Le Cambodge est un pays magnifique, les gens sourient tout le temps, aucun probléme de sécurité. Marchandez pour les achats, cela fait partie de la vie locale. Cuisine bonne et pas cher, 2,50 dollars un repas et une biére…
N’ayez pas peur de vous enfoncer dans la campagne, vous serez bien accueillis…
Je vous coneille vivement, le survol des temples en ULM avec Skyventure, un moment inoubliable…
J’y retourne cette année 4 semaines, dans le sud.
Adresse mail du guide: kuntheaim007@yahoo.com de la part de Mary.
Si vous voulez plus d’infos…
Un guide: Kuntheaim007@yahoo.com
Son nom est Kunthea. Sympa, drôle et cultivé, pas speed du tout, anglophone.
Bonne connaissance des temples à l’extérieur de S. R. Le contacter de ma part : Mary. Je suis encore en contact avec lui pour d’autres visites cette année.
Pour le logement: Mékong Angkor Palace Shivatha street: pas loin du centre à pieds, propre, grandes chambres, belle piscine. Super petit déjeuner.Un peu pauvres en infos sur les visites possibles.Tout est faisable en autonomie avec le lonely ou le routard sauf certains temples éloignés et peu fréquentés.
Survoler les temples en ULM avec Skyventure…Un moment incroyable…
Le Cambodge est un pays magnifique. Pas de probléme de sécurité, je voyage seule et on se sent bien partout
Pour plus d’infos, contactez moi