De retour de Croatie

Forum Croatie

Bonjour,

Nous rentrons tout juste d’un séjour de deux semaines en Croatie après avoir profité des nombreux conseils de ce forum. La Croatie est vraiment un pays magnifique. Je me tiens donc à mon tour à la disposition de tous ceux qui auraient des questions. J’ai de bonnes adresses de location et des informations sur les sites à visiter sur place.

Bonjour,

Heureux d’apprendre que votre périple s’est bien passé. Me concernant, avez-vous svp des coordonnées chez l’habitant pour Pula, Zadar, Sibenik et Mljet ainsi que le prix. Le réseau routier est-il sécure ? Si vous avez 2 ou 3 bons plans de visite, n’hésitez pas.

Merci

Nous avions réservé un logement à Trogir, plus exactement sur la presqu’île de Ciovo. Nous y sommes restés 5 jours. Le logement était parfait et très bien situé.Si vous voulez l’adresse n’hésitez pas à me contacter en message privé car je pense que la pub est interdite sur ce forum. Nous avions également réservé un appartement près de Dubrovnik et nous y sommes restés 4 jours. En ce qui concerne le réseau routier, il y a une autoroute qui va du nord de la Croatie jusqu’à Split. Par contre sur les routes secondaires, il faut être prudent car elles sont sinueuses et certains automobilistes sont carrément inconscients…! Pour les visites, nous sommes allés à Split, Primosten (petit joyau à ne pas manquer), le Parc Naturel de la Krka (magnifique), Dubrovnik (ville exceptionnelle), Cavtat, et les Bouches de Kotor au Monténégro. Mais j’en oublie sûrement… Si vous avez d’autres questions n’hésitez surtout pas.

Bonjour,

Pouvez-vous svp me communiquer les coordonnées ou site internet pour le logement à Trogir et Mljet ( si vous y êtes allés ).

Merci

Sujets suggérés

Services voyage