une petit week end à Valencia, le 11 novembre, départ sous la pluis parisienne, arrivée au soleil (tous les jours), résa trop tardive des vols, mais bon 2 jours pleins, et Valence n’est pas immense; j’ai apprécié le soleil + de 20 degrés tous les jours, le bord de mer, l’architecture, les visites, le shopping (chaussures surtout, moins chères qu’en France et bonne qualité), surtout destination moins prisée que Barcelonne donc moins de monde dans les rues et surtout il n’y a jamais d’attente, même dans les restau (prix très abordables, et en plein mois de novembre on a pu manger dehors même le soir.) bref un très bon souvenir.
VIVA VALENCIA!
Anonyme2
eh oui, Valence a un climat très tempéré même en automne ;
Anonyme3
**durant une visite en espagne ce début de Novembre j’envisage passer 2 jours a Valencia…et j’ai besoin de vos conseils et propositions a propos de ou manger bien et propre avec petit budget …ou assister un spectacle de Flamenco en directe? sachant que mon séjour a valencia sera le mardi et le mercredi…alors y’a des lieux ou peut on assister au flamenco durant ces jours …quels sont les lieux et monuments interessants a ne pas manquer?**toutes vos remarques et conseils seront le bienvenus merci d’avance