je reviens d’un merveilleux voyage au Rajasthan. Mon mari et moi-même( 60 ans ) avons organisé notre circuit avec l’aide de notre irremplaçable routard, nous avons reservé nos hotels et loué les services d’un guide chauffeur! Tout c’est merveilleusement passé . Comme si nous avions visité l’Inde avec un ami!!! Je ne peux que le recommander chaleureusement à tous ceux qui m’en feront la demande!!! Une perle !!! Confiance absolue… 3 semaines de ses services 24h/24 pour 700€ !!! je repondrai à toute demande d’information!
Bonjour Iherma,
Pourrais-tu me donner plus de details sur le guide chauffeur auquel tu as eu droit (rencontre via une agence, un site, …) et quel a ete votre itineraire?
Mon mari et moi partons dans quelques semaines et je n’arrive pas a me decider si prendre un chauffeur ou le faire en train et quelles villes visiter.
Merci
Bonjour Sarita, notre chauffeur au Rajasthan s’appelle Rakesh, il a sa petite entreprise avec son beau-frère. Il nous a accompagné pendant trois semaines , demontrant un peu plus chaque jour son efficacité , sa competence sans se départir jamais de sa gentillesse. La conduite sur les routes de l’Inde est difficile, il a été très bon et ne nous a jamais mis en danger . Il a respecté notre programme au pied de la lettre donnant ses suggestions…et nous avons juste regretté quand nous n’avons pas suivi ses conseils. toujours à l’heure, toujours prèt à répondre sur son mobile quand on eu besoin de lui ! Nous avons suivi ses conseils pour des restau sympa et pas chers. il s’adapte parfaitement à vos envies et à votre budget. Il ne nous a jamais emmené dans des boutiques .
nous lui avons envoyé notre parcours par mail, puis il nous a fait un devis . Il nous attendait à Delhi comme prévu! Nous avons payé 25% à notre arrivée, puis 50% au milieu du voyage et la fin , au retour à l’aéroport ! Il a été PARFAIT. Il a été pour une grande part dans la réussite de notre voyage .attention: il faut parler anglais!
Il répond tout de suite aux mails!alors je vous souhaite bonne chance si vous le choississez et un beua voyage en Inde
si vous voulez je peux vous envoyer des photos
notre itineraire a été Delhi, udaïpur,jodpur,jaisalmer,bikaner,jäïpur,amber, agra,gwalior,khajuraho, varanasi, delhi.Le trajet en voiture avec lui a été très agréable et instructif. Nous avons fait des “sauts de puce” en avion, il nous attendait au bout!!! Dans tous les cas, ses conseils sont avisés mais il faut communiquer en anglais .
nous avons tout organisé par Internet, sans agence.
voilà l’adresse : pearlindiatours.com
pearlindiatours@gmail.com
bien amicalement
lherma
Est-ce que l’email pearlindiatours@gmail.com est l’email direct de Rakesh ou est-ce une compagnie?
Merci
oui, c’est son mail direct!
il répond très rapidemment
n’hésitez pas à me nommer: martine calvez
à bientôt
Boujour,
Nous rentrons d’un voyage en Inde du sud de 3 semaines avec voiture + chauffeur.(Moskatours avec Toyota Innova : 800€)
Nous préparons un voyage en Inde du Nord en fin d’année à peu près le même parcours que vous.
Votre chauffeur Rakesh avait quel type de voiture, nous partons à quatre?
Cordialement, Michel.
notre chauffeur Rakesh a une tata" indigo" avec air conditionné, très confortable quoique pas toute neuve.
pearlindiatours.com
pearlindiatours@gmail.com
j’aimerai aussi beaucoup aller en Inde du Sud , quel merveilleux pays
bien cordialement