de retour du sri lanka il y a une semaine

Forum Sri Lanka

juste un petit message pour vous dire que nous avons passé de magnifique vacances au SL, coté sécurité pas de problème mais nous avons respecté les zones rouges… Par contre la baignade un peu dangereuse, les courants sont vraiment très fort… Nous étions 2 filles on est partie à la routarde sans guide ni chauffeur et tout le monde a été adorable… voilà si vous avez des questions…n’hésitez pas à partir ce pays le mérite…

bonjour,
je parts au sri lanka le 28, j’aimerais savoir comment on peut visiter le trinagle culturelle sans guide
merci

Bonjour
Nous devons nous décider rapidement si nous partons cet été au Sri Lanka mais on craint le climat.
pourriez-vous nous préciser la fréquence et la durée des pluies sur le Sud, Sud Ouest, Montagne et Trinagle culturel ?
Merc i
Joseph
joseph.marthan@wanadoo.fr

Bonjour Joseph,

nous n’avons pas eu de pluie en journée dans le triangle culturel, la nuit qq averses, mais ca fait du bien…
dans les montagnes le temps était très humide et limite froid, ce qui donne une ambiance toutes particulières au paysage, on a vraiment l’impression d’être en angleterre

pour le Sud et le Sud ouest on a eu très chaud et très beau…

voilà pour nous maintenat je ne peux pas te confirmer que ce sera pareil cet été…

bon voyage et profite bien

Sujets suggérés

Services voyage