Je me rendrai en Italie pour 6 jours (du lundi au samedi) en Octobre 2017, avec une arrivÃe à Venise et un retour de Rome.
QUESTION 1
Sur Trenitalia j’ai dÃcouvert un train de nuit Venise-Rome pour une vingtaine d’euros (dÃpart vers minuit, arrivÃe vers 6 h). Je ne vois pas s’il s’agit de train couchette ou pas, sauriez-vous ?
QUESTION 2
J’ai donc l’intention de visiter Venise et Rome. J’aimerai ajouter une escale nature à mon sÃjour (même pour une seule journÃe si le temps manque). Entre Venise et Rome quels seraient vos endroits nature prÃfÃrÃs ?
Merci bien pour vos recommandations.
Hikari
miriamknapp2
puisque il s’agit d’un IC il devraient y en avoir - à vérifier sur trenitalia.com
hikari3
Merci mais…c’est précisement parce que je n’ai pas trouvé l’information (y compris sur trenitalia) que j’ai posé la question…
hikari4
Bonjour,
Alors pour les prochains routards recherchant cette information: j’ai pu la trouver sur le site “trainline” (aucune sur le site trenitalia, du moins sur la version française du site).
miriamknapp5
aucun problème de trouver l’info sur la page italienne de trenitalia - je n’ai pas tenté la version francaise qui ne m’interesse pas. Et je ne chercherais pas d’infos en italien sur la page de SNCF
hikari6
Bien pour les personnes comprenant plus ou moins l’italien, il faut penser que ce n’est pas le cas de tout le monde !
Ciao
miriamknapp7
jamais entendu parler d’un dictionnaire? Je trouve mes trains et bus aussi en hongrie sans parler hongrois.