Decouverte de Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous,
Nous partons à deux sur Barcelone la semaine du 19 au 26 aout.
C’est la première fois!!!

Quelqu’un pourrait-il nous informer des évènements qui auront lieu lors de cette période?
Et quelles sont les visites à ne pas manquer?

On est jeunes, sportifs, fêtards et gourmands…hihi

J’attends vos réponses avec impatience.

A très vite

IL faut aller a la festa Major de Gracia ouvertes jusqu’au 21 aout… les rues sont décorées magnifiquement par les habitants de certaines rues … la Carrer Verdi est souvent très belle, illumination le soir …

Lola
Cocoonbarcelona

Bonjour,

je voudrais savoir comment se déroule la festa de major de gracia car je vais habiter dans ce quartier durant mes vacances, est ce plutôt une fete sympa entre voisins ou cela peut il dégénéré a cause de l’alcool, accroitre les vols …est ce bien sécurisé et vers quelle heure la fete se termine ?
merci pour vos réponses

Bonjour,
il y a le Museu d’Història de la Cuitat qui est très sympa pour découvrir l’histoire de la Ville.

La fête est une fête de quartier sympathique. Les habitants de certaines rues décorent eux mêmes les rues avec du matériel de recyclage. Il y a de la vente de biere et alcool dans la rue aussi. Tout dépend de où vous êtes dans Gracia, dans certains endroits vous ne verrez rien. Il y a de l’animation, de la musique assez tard mais je ne connais pas l’heure d’arrêt des festivités. C’est beau à voir surtout la nuit avec tous les éclairages.
Lola
cocoonbarcelona

Merci Lola pour votre réponse, je suis situé dans la carrer de vic, la propriétaire m’a dit que la rue n’était pas décoré mais j’ai peur par rapport au fait que je suis avec ma fille de 3 ans et aussi pour le stationnement de ma voiture, est ce dangereux si je la gare dans les stationnements bleu ou dois je prendre un parking ? si cela existe des pas trop chers!!!

Sujets suggérés

Services voyage