Nous revenons de Jordanie ou nous avons passé une semaine bien trop courte !!!
Ce pays chargé d’histoire, aux couleurs extraordinaires, mérite bien plus d’une semaine … nous y retournerons.
Nous avons eu 2 guides, le premier francophone Shaher, est intarissable sur l’histoire de son pays. Il explique de belle manière dans un français impeccable. Il est gentil et attentionné. Avec lui nous avons visité Hamman, Jerash, Madaba et bien sur le magique Petra !
Le deuxième Eid, nous a fait découvrir le Wadi Rum a sa manière, c’est à dire hors des sentiers battus des 4x4. C’était formidable !
Nous avons les coordonnées des deux guides si vous le souhaitez. Nous les recommandons chaleureusement.
coco1004722
Bonjour , je serai intéressée par les coordonnées de vos 2 guides
merci
Corine
hamsters3
pouvez-vous nous donner les coordonnées ?
merci
fmnr4
Bonsoir,
Je vais découvrir pour 10 jours la Jordanie. J’y serai à partir du 24/08.
Je souhaiterais un guide francophone pour Petra et le Wadi Rum - pouvez-vous me transmettre les coordonnées de vos deux guides ?
Cordialement,
François
triphc5
Moi aussi je suis intéressée par les coordonnées des deux guides ! merci d’avance
kat796
Bonjour,
je suis aussi interessée par les coordonnées de vos guides!!
Merci!
floriane-mo7
Bonjour,
Pour le Wadi Rum nous sommes passés par l’agence Wadi rum bedouin friends, qui propose un tour en itinérance sans camp fixe. Vous vous sentirez vraiment libre ! C’est pour ça que nous avons sélectionné ce tour. Nous racontons notre expérience dans notre carnet de voyage.
N’hesitez pas si question
Bon voyage vous allez adorer !
Retrouvez nous sur Facebook
worldaddict788
Nous c’était avec Jordan Tracks, vraiment un séjour extra - super gentils, drôles et parlant bien anglais. Ils ont la license je crois. Beau campement traditionnel avec douches chaudes :))
clelie88979
Bonjour
merci de me donner les coordonnées de vos chauffeurs. Nous aimerions aller en jordanie l’été prochain et sommes preneurs de conseils si vous avez le temps.
cordialement
samsoleil10
Bonjour,
nous rendons en Jordanie, pourriez-vous nous communiquer les coordonnées des guides, s’il vous plait ?