Découverte des richesses de San Pedro d'Atacama avec Voyage Atacama

Forum Chili

Je souhaitais depuis longtemps découvrir les sites spomptueux autour de San Pedro d’Atacama, ayant déjà découvert la Bolivie, il me fallait passer par une agence sérieuse capable de répondre à mes attentes. Il était exclu que je conduise moi même dans ces territoires aussi difficiles.
J’ai opté pour un package d’excursions avec Voyage ATACAMA, j’ai été comblé, Le boss Tim a répondu à toutes mes attentes: des excursions privées avec mon épouse à l’écart des foules. Tim nous a concocté un séjour pendant lequel nous nous sommes sentis seuls au monde dans des paysages époustouflants.
De la prise en charge à l’aéroport et pendant les excursions, il a toujours été aux petits soins pour nous offrir le meilleur du meilleur.
Tim propose des véhicules confortables, en très bon état et cela est important dans ces contrées qui mettent à rude épreuve les organismes et les véhicules. Nous avons voyagé en toute sécurité, convialité et sincérité. Plus que des excursions pour prendre des photos, nous avons eu une immersion dans cette nature incroyable grâce aux connaissances riches et variées de Tim.
Que dire encore de sa grande capacité à nous amener dans des sites que peu de touristes peuvent découvrir, et de sa connaissance du terrain pour nous amener au bon endroit, au bon moment sans être oppressé par la foule. Nous avons eu la chance d’être seuls au monde.
Enfin, ces petites attentions qui nous ont enthousiasmé: des petits déjeuners et des lunchs dans des endroits fabuleux qui nous ont enchanté.

vDécouverte des richesses de San Pedro d'Atacama avec Voyage Atacama - Domvio
En toute sincérité, je recommande vivement Voyage Atacama et son boss Tim qui saura vous concocter le Voyage de vos rêves, le tout pour un très bon rapport qualité prix.

Bonjour,

Merci pour votre compte rendu, ça donne vraiment envie.
Nous préparons notre périple et désirons aller à Atacama. Donc votre retour d expérience nous intéresse grandement. Nous partons en couple également et aimons rester libre et pensons que partir comme vous l avez fait nous conviendrait.
Combien de jours avez vous fait et combien vous ai revenu ce périple ?

En vous remerciant d avance de votre réponse.

Bonne soirée

Alex

Sujets suggérés

Services voyage