Nous séjournerons pour 1 à 2 semaines sur Hua Hin à dater du 14 Janvier 2015 avant de poursuivre jusqu’à Khanom pour destination finale Krabi et Koh Lanta.(Notre séjour se déroulera sur 8 semaines)
En vue de découvrir et parcourir ces régions, nous souhaiterions rencontrer des résidents ou connaisseurs pour nous accompagner et/ou nous conseiller sur les incontournables,les bons plans,les restaurants, les hôtels ou guesthouse et sites à visiter.
Nous pensons louer scooter ou voiture en fonction de l’endroit.
Nous serons très heureux de vous rencontrer et vous inviter à déguster une Chang ou Singha en notre compagnie.
Cordialement
Martine et Erick
erick301322
Pas de connaisseur sur la région ni tout au long de la cote de hh à Surat Thani, dommage…???
Reste plus que le routard,lonely,etc…
Cdlt
papago3
hua hin c’est pas interessant,il ya un mur tout le long de la plage,le marché pour les touristes ont peu plus y marcher tellement c’est surpeuplé,a partir de 17h le centre ville est totalement congestionné par les embouteillages,le week end avec les bangkokinois qui descendent, c’est infernal.l’eau n’est pas toujours tres propre,mélange de plastiques et crottins des chevaux.non vraiment c’est pas tres agréable.de plus,l’acceuil s’est beaucoup dégradé.mais comme certains s’adaptent à tout ils vous diront qu’ils s’y plaisent.
Le premier vous permet d’entrer en contact avec des habitants des pays où vous vous rendez, de les rencontrer et de prendre un café ou une autre consommation avec eux… Qu’ils vous donnent des tuyaux sur leur ville (Nous avons ainsi découvert Budapest différemment ) ou ils peuvent aussi vous héberger… Nous essayons dans ce cas, de cuisiner un repas ou de partager une activité…
Le second, vous permet de louer une chambre ou plus chez un habitant et les contacts sont souvent très riches et différents de ceux d’un hôtel.
J’ai utilisé aussi le site http://www.homelidays.com/
pour séjourner 2 fois une semaine à Barcelone (Récit). Grâce aux 2 personnes qui m’ont louées une chambre, j’ai découvert Barcelone d’une façon totalement différente…
Peut être que d’autres Routards vont se manifester !
En attendant, bonne préparation et bon voyage.
Cath Blog Portail de nos voyages entre 2009 et 2014
erick301325
Merci pour vos réponse, et surtout à Cat des Montagnes pour le site airbnb.fr que je ne connaissais pas qui semble très utiles.
Cordialement.
cat_des_montagnes6
Bonsoir Eric,
Pas de problème… Je suis heureuse de transmettre une information que j’avais découverte sur le forum du routard et qui m’a été utile
Cordialement
Cath