Découvrez New-York autrement - Jeu ouvert à tous - 2ème partie

Forum New York

La photo Joe Michaels’Mile ?

Pour la plage…

Et le bâtiment avec une tourelle, Brooklyn aussi ?Batiment historique genre caserne, poste ? Bâtiment culturel ?
je rattrape le temps perdu et tant que le forum fonctionne , j’en profite !!! :-p

Pas davantage! :smiley:
C’est ballot!
N’oubliez pas que j’ai évoqué une crique.

Oui! Un bâtiment officiel utile.

Le petit chateau fort, 179 Wilson avenue au coin de Dekalb avenue.

Absolument!
C’est un commissariat.
Quel talent ! :smiley:

Vous voici obligé de réfléchir à ceci.

Bonjour Sourisgrise,le buste en pierre: Roosevelt mais au début du 20ème siècle?

La déco ''spéciale,: des magasins dédiés aux farces et attrapes?

Bonjour Tonton Georges
Point de farces et attrapes dans ce magasins mais des articles originaux pour clientèle originale.

Et la plage quelque part dans le quartier de Malba?

Point de “pêche Malba” ! :smiley: :smiley:

Un magasin de location de déguisements ?

Ce n’est pas qu’un magasin mais un site où l’activité y est décalée.
Les chiens ne s’y sentent jamais bien…:smiley:

Pour un buste, c’est un buste.
Du 20 ème siècle, c’est certain.
Par contre F.D.Roosevelt n’avait pas cette bobine-là ! :smiley:

A Coney Island?

Ah ! Ah !
Vous pensiez au Chien Chaud de Nathan.
Bien imaginé mais non!
Rien à voir avec la température du chien mais plus à une histoire d’hôte indésirable. :smiley:

Bonsoir la fine équipe,

J’ai été doublée par Tonton Georges pour le commissariat. Je voulais chercher sur cette piste car il y a avait 2 policiers et une voiture de police visibles sur la photo…

Sinon, le le buste, le monsieur a vécu au 20 ème siècle ? Elle se trouve dans un parc ? Dans un lieu culturel ?
Bonne soirée.

Bonsoir Sourisgrise, ce brave homme, un bienfaiteur ?

Faut il chercher sur la piste d’un dessin animé, d’une bande dessinée ?

Pour la plage, je viens de louer un bateau et plus qu’à faire le plein avant de parti à sa recherche:-))

Bonsoir Tonton Georges.

Bienfaiteur de l’humanité, si on veut ! :smiley:

PS : ça va être folklo de suivre les réponses sur ce topic.
Je ne reçois plus aucune alerte.
Je suis déconnectée définitivement à cause d’un bug de programmation qui est en discussion avec le staff…

Non! Il faut être très terre à terre, très pragmatique et prendre son panier pour y aller ! :smiley:

[quote]
Pour la plage, je viens de louer un bateau et plus qu’à faire le plein avant de parti à sa recherche:-)] (/citation]

Très bonne idée, mais attention, son accès est discret et ne choisissez pas un bateau à cale trop profonde.
Je ne pense pas que vous puissiez y naviguer aussi près de la rive.
Il faudra rester un peu au large.

Bonsoir la fine équipe,

J’ai été doublée par Tonton Georges pour le commissariat. Je voulais chercher sur cette piste car il y a avait 2 policiers et une voiture de police visibles sur la photo…

Sinon, le le buste, le monsieur a vécu au 20 ème siècle ? Elle se trouve dans un parc ? Dans un lieu culturel ?
Bonne soirée.

Bonsoir Piou Pioute,

Notre bel homme a bien vécu au 20ème siècle.
Il a oeuvré pour l’intérêt de tous.
Ce buste se trouve dans la rue.

A t-il fait une découverte dans le domaine scientifique?

Non !

Une boutique de vêtements et d’accessoires pour chiens et leurs maîtres?

Bonjour Sourisgrise, l’homme au buste a-il oeuvré pour une minorité?

Bonjour Tonton Georges

Il a oeuvré pour des majorités.

Aucun lien de cet ordre.
C’est le concept nommé qui n’est pas agréable pour les chiens.

Je rajouterai : c’est un homme MONDIALEMENT connu.

Comme on ne peut pas connaître tous le monde :-), a-t-il œuvré dans une institution internationale ?

Bonsoir Tonton Georges.

Certes, vous ne pouvez pas connaître tout le monde mais lui le connaissait ! :smiley:

Je laisse tomber la recherche de la plage et je vais amarré le bateau au Robert Moses playground et me rendre dans la galerie des portraits de l’ONU. Qu’en pensez vous ?

Vous brûlez cher Tonton Georges mais ce serait plus simple de sélectionner votre personnage illustre en sachant qu’il a été lauréat du prix Nobel de la paix.

Dag Hammarskjöld devant la Dag Hammarskjöld Tower 240east 47th à Turtle bay. La sculpture, une oeuvre de Carina Ari.
Sur ce je reprends le bateau.:slight_smile:

[quote]

Dag Hammarskjöld devant la Dag Hammarskjöld Tower 240east 47th à Turtle bay. La sculpture, une oeuvre de Carina Ari.
Sur ce je reprends le bateau.:-] (/citation]

Grand diplomate qui fut nobélisé post mortem.
Bravo Tonton Georges.
Je vous réponds avec un certain décalage parce que je ne reçois pas de notification de message.

Envolons-nous vers un autre horizon.
Où sont ces volatiles ?

Sujets suggérés

Services voyage