Découvrez New-York autrement - Jeu ouvert à tous - 2ème partie

Forum New York

Vous n’êtes pas dans le bon secteur mais vous vous en rapprochez : c’est tout ce que je peux préciser.

J’avoue que je suis perdue. Quand je regarde sur Google Earth, j’ai le sentiment de situer correctement les maisons prises en photo. J’ai l’impression que l’arrière de ces maisons correspond à Regatta Place.

Bonsoir Sourisgrise et Piou Pioute, un grand merci à Piou Pioute en passant et repassant avec google earth en effet nous sommes bien à la pointe de Regatta place. Le cliché est pris depuis le carrefour de Shore road et Arleigh road.

Vous êtes un peu trop bas, mais donnez-moi le nom du site et je validerai.

Doc Douglas Manor ?

Doc Douglas manor ?
Ce n’est pas l’adresse que j’attends.
Celle que vous citez est belle mais ce n’est pas une crique.

Bonjour la petite troupe,

Je tente pour me mettre en forme.

Au bout de la rue Westmoreland Pl ?
Alston Place ?

Je vous souhaite une très bonne journée.

L’entrée avec jardin à Manhattan : The 1858 Patrick McCafferty House – 152 East 38th Street.
Et le lien qui raconte toute son histoire :

Pour le marché aux puces, l’Aquaduck Flea Market ?

La photo est prise depuis le niveau du 2 Arleigh road, mais peut-être Sourisgrise attend-elle le nom de la crique : Alley Creek ?

Ce n’est pas à cette hauteur que la photo a été prise .
Ce n’est pas le bon nom du site.

Pas du tout ! :smiley:

Bravo avec le lien explicatif, que demander de plus !
Bien joué.

Pour ce retour en fanfare, je vous fais un cadeau Luluvroumette.

Sans chercher à vous envoyer voir chez les Grecs ! :smiley: :-D…(humour…).

Bonsoir à toutes et tous. En me ''promenant, il y avait une pierre avec une plaque commémorative du pianiste qui a vécu au Doc Douglas Manor. Le point de prise du cliché ?

Il y a t il d’autres représentations de ville dans ou en dehors de ce bâtiment ?

Oui, Tonton Georges.

Sincèrement, je n’ai pas repéré ce détail.
Mais puisque vos yeux de lynx ont été si perçants, donnez moi le nom de cette crique ou anse.

Bonsoir Souris Grise,

J’avais posté ça ce matin. Pas le bon endroit ? Le bout de la rue Westmoreland ?
Bonne soirée.

Bonsoir Souris Grise,

Le bout de la rue Westmoreland ?Bonne soirée.

Bonsoir Piou Pioute.
Vous brûlez vraiment : il vous suffit de donner le nom du site.

Je ne trouve rien comme pancarte si ce n’est
Westmoreland place

Le marché : artists and fleas Williamsbourg ?
bonne nuit à tous.

Que cherche-t-on exactement ?
Le lieu de la prise de vue ? Hollywood Avenue, peut-être ?
Ou ce que l’on voit ? Little Neck ou Little Neck Bay, peut-être ?

Les pattes de souris m’en tombent.
Vous tournez tous autour du site alors que son nom apparait très nettement sur le plan.
Il va faloir penser à rencontrer Alain Affle… :smiley:

Vous devez donner le nom du site où cette prise de vue a été possible alors que je me promenais dans un quartier résidentiel verdoyant.
Ceux donnés ne correspondent pas.

Ce n’est pas la bonne adresse, donc pas le bon nom…

Là, vous êtes dans la zone urbaine.
Déplacez-vous vers la zone végétalisée.

La crique privée de Douglaston ?

Elle n’a rien de privé!

Privée, prisée… :slight_smile: j’ai fourché du clavier, à force de loucher sur les photos de Google Maps.
J’ai lu que Douglaston était très priSé au niveau immobilier. En revanche, il vaut mieux ne pas s’y baigner car l’eau est impropre à la baignade, c’est quand même dommage !
Est-ce bien l’association des mots “crique” et Douglaston" qu’il fallait trouver, ou devons-nous encore chercher ?

Vous raisonnez juste mais cela ne donne pas le nom du site qui est très précis.

Bonsoir Sourisgrise, les chercheuses et les milliers de lecteurs qui nous suivent.
J’y vais de ma proposition: Dock, Douglas Manor.

Bonsoir Tonton Georges.
Je vais croire à une mutinerie. :smiley:
Tous et toutes, vous me proposez ce Douglas Manor dont je ne nie pas la proximité mais qui n’est en aucun cas le nom du site répertorié pour lequel, photo correspondante à l’appui, je vous joindrai la documentation.

Ceci pour rejeter votre proposition.

Bonsoir Sourisgrise, les chercheuses et les milliers de lecteurs qui nous suivent.
J’y vais de ma proposition: Dock, Douglas Manor ?

Oups, désolé envoyé deux fois : -(

Pas grave, mais le prochain envoi devra contenir cette réponse tant attendue et si évidente.
Je pense que je ne vous répondrai que demain matin avec mes tartines de fromage.
Je vous laisse à votre agréable soirée pour trouver.

Bonjour Toute la famille…:slight_smile:

Voici un regroupement des clichés à localiser.
Le premier va bientôt tomber, je l’espère.

Bonnes recherches.
D’autres pépites poussent derrière le portillon pour vous récompenser ou titiller vos cellules grises.

Bonsoir Sourisgrise, Athènes dans une station de métro ?

Bonsoir Tonton Georges.

Pas du tout.
C’est sur une façade de bâtiment.

Sujets suggérés

Services voyage