Découvrir la Grèce depuis Kinetta

Forum Grèce

Bonjour,
Nous allons effectué notre voyage du 8 au 15 Septembre, a kinetta hotel lookea. Nous ne parlons ni grec ni anglais. Nous aimerions pouvoir profiter de ce sejour pour decouvrir des lieux pitoresques.

Peut etre des lieux moins touristiques mais qui valent le detour, decouvir Athenes avec un guide est il preferable, les excursions en bus avec 45 personnes a bord n’est pas vraiment notre truc, alors si vous en connaissez un. Si vous avez des bonnes adresses restos, lieux qui se situe pas loin de l’hotel. Nous allons louer une voiture pour les deplacements.

Merci a vous, pour votre aide.
Chappata

Kineta n’est pas le top, c’est à côté des raffineries et les plagess sont de galets (à moins qu’il n’y en ait de sable quelque part mais je n’en ai jamais vu). Il y a pas mal de bars pas trop loin du club, je m’arrête souvent près de Kineta pour prendre un café en remontant vers Athènes. Pas trop de tavernes accessibles à pied depuis le club dans mon souvenir, mais bon, quand je passe par là ce n’est pas pour manger, just pour boire un verre et faire un arrêt “technique” :slight_smile:
Il n’y a pas vraiment de villages pittoresques de ce côté, mais avec une voiture vous pourrez aller visiter Loutraki, le cap Héraion, Corinthe (canal + site archéologique + Acrocorinthe qui sont à voir. Pour Acrocorinthe, prendre des chaussures antidérapantes, le chemin d’accès est très glissant).
En vous levant tôt vous pourrez aller jusqu’à Nauplie qui est une très jolie ville et revenir par Archaia Epidavros et Korfos qui sont “pittoresques”. Autour de Nauplie vous pouvez visiter Epidaure, Mycènes, et à Nauplie même, enfin juste un peu en dehors, le fort Palamède.

Merci pour toutes ces informations. En effet nous avons pu voir que de ce cote pas grand chose a voir. Ils nous faut louer un vehicule. Lhotel en propose mais nous doutons qu’ils soit comptetifs.
Athenes, a part l’Acropole il n’y a que cela a voir, ou y’a t il d’autres lieux meconnus…
Nous aimons avant tout les endroits plus typiques, et moins dans les attrapes touristes.
sI vous avez la connaissance de resto qui valent le detour, ou sur des lieux que vous m’avez cite.
En tout cas merci encore pour ces precieuses informations.

Sujets suggérés

Services voyage