Deçue circuit Turquie sans fatique Marmara

Forum Turquie

Vraiment un voyage décevant

Déjà pour commencer après l’arrivée
a 1h30 du matin faire le la route jusque 4,20h en faisant homnibus
pour les autres hôtels !!! et même pas une bouteille d’eau
dans la chambre a l’arrivée ,
Les hôtels tous très vieux et
rafistolé avec les moyens du bord ,aucune salle de bain n’était
correctes ,le fils électrique qui se balade …ou est la sécurité
!!!
Le cars 10 ans 1.000.000de kms je crois !!! sale,presque
tous les sièges cales,panne de freins en Cappadoce!!! la sécurité
de vos clients ils n’en avez vraiment rien a faire !!!
Le guide
qui ne peu plus nous accompagnés sur les sites causes que Marmara
veux faire des économies bout de chandelles !!!
Voyage
exceptionnel dans la grandeur des sites mais très décevant dans
tous le reste
Je déconseille a tous de faire ce voyage avec ce
tours opérateur
Bien a vous

Twice

Bonjour

Je ne comprends pas cette phrase:

"Le guide qui ne peu plus nous accompagnés sur les sites causes que Marmaraveux faire des économies bout de chandelles !!! " Que voulez vous dire?

Depuis le début du mois de juin la Turquie fait payer les casques explicatifs ,si l’on ne le les paye pas le guide qui a un groupe plus nombreux que 17" je crois "il ne peut plus donner des explications dans les sites et Marmara ne veut pas payer . C’est ce que le guides nous a dit !!!mais je ne sais si c’est vrai …

Questions :
le guide a t il guidé dans certains endroits où il n’y avait pas de casque audio?
Quels sont les sites où le guide n’a pas fait de visite et vous a laissé libres?

le programme de Marmara indique :
Prix par personne en chambre double en hôtels 4* comprenant : • Les vols affrétés A/R • La pension complète (hors boissons) • Transferts • Visites indiquées, guide francophone, entrées aux musées et sites • Taxes aéroport et frais de gestion
Cette prestation implique que les visites soient guidées par un guide diplomé, dans le cadre de la législation qui impose sur certains sites l’utilisation des casques audio.
Marmara ne respecte donc pas son contrat, tel qu’il figure sur le programme.

Vous pouvez/devez demander un remboursement des prestations non fournies et si il s’agit de points fondamentaux du voyage, le remboursement intégral.

Sujets suggérés

Services voyage