Délai obtention visa Thaïlande >2+1 mois

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

J’ai pour projet de me rendre en Thailande pour 2 mois / 3 mois.

Si jamais je fais le visa 90 jours, savez-vous à peu près les délais d’obtention du visa ? Est-ce relativement long, plutôt rapide ? Quid de votre expérience ? Je pensais réserver mon voyage départ d’ici deux mois.

Autre question, si je ne reste que 2 mois, un Thailand pass renouvelable est suffisant ?

Merci pour vos conseils :slight_smile:

Bonne journée,

Valentin

Bonjour Valentin,

A priori le thailand pass doit être fait chaque fois que tu rentres en Thaïlande donc si tu y restes 2 mois sans sortir du pays une seule fois est suffisant.

Pour le e-visa j ai fait ma demande le vendredi 26 novembre au soir (vers 20h30) … Je l ai pas … J ai fait le thailand pass le même jour et je l ai reçu la nuit dernière.

Bonjour Fred,

Merci pour votre réponse !

Ok, a priori le thaï pass est donc rapide et suffisant pour 2 mois. Je peux faire le visa en + et je l’aurais surement pendant ma période de thaï pass valable !

Bonne journée,

Valentin (avec un autre compte)

Rapide je dirais pas ça … Il vaut mieux se y prendre à l avance … A minima 2 semaines avant mais 3 semaines me paraît mieux … Mettez les.documents en anglais et pas en Français (attestation d assurance, réservation du package hôtel + test PCR et transport etc …).

Pour le e-visa il fait s y prendre longtemps à l avance … Moi si je l ai pas demain il va falloir que je prenne un billet de continuation et j ai perdu 35 euros … (Vendredi c est férié en Thaïlande).

Sujets suggérés

Services voyage